Visite des Palais et Monuments de Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Admirez les incroyables palais et monuments lors d'une visite matinale de Marrakech, qui comprennent les jardins odorants du Palais de la Bahia, la Tour Koutoubia avec son minaret de 70 mètres de haut et les Tombeaux Saadiens, découverts très récemment .

Visite des Palais et monuments de MarrakechLa plus grande mosquée de Marrakech

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Découvrez la célèbre Tour Koutoubia, la plus grande mosquée de Marrakech avec un minaret de 70 mètres de haut. La tour est un excellent exemple de l'art hispano-mauresque. Continuez vers le Palais de la Bahia, qui est entouré de beaux jardins remplis d'arbres fruitiers et de fleurs odorantes douces. Construit au 19ème siècle, le palais était destiné à être le plus grand palais de son temps.

Départ du Palais de le Bahia, vous pourrez continuer aux dômes en bois de cèdre et des colonnes de marbre des Tombeaux Saadiens. Datant de l'époque du sultan Ahmad al-Mansur (1578-1603), les tombeaux ne furent découverts qu'en 1917 et leur restauration a fait d'eux l'une des attractions les plus populaires pour les visiteurs de Marrakech.

Votre dernière étape sera le Musée Tiskiwin, un beau Riad double contenant la collection privée d'art populaire appartenant au collectionneur néerlandais Bert Flint. Vous verrez également des exemples de l'artisanat marocain à Dar Nejjarine, avant de retourner à votre hôtel à Marrakech.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ dans le centre des hôtels de Marrakech

Heure de Départ :
08h 30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 12h00 (midi)

Ref : D-6470-MA