Visite des Souks et des médinas de Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez les nombreux souks et médinas de Marrakech pour rencontrer des locaux vendant de tout, des légumes frais et des épices, du cuir et des bijoux. Amusez-vous en voyant les acrobates, les charmeurs de serpents et les musiciens de la place Djemaa El Fna et visitez la Medersa Ben Youssef, un ancien collège islamique.

Visite des Souks et des médinas de MarrakechA la rencontre des gens du coin

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Marrakech est une ville pleine de nombreux souks et marchés, se cachant dans les ruelles étroites et les places de la Médina. Lors de cette visite matinale, vous visiterez les plus célèbres souks du Maroc qui font partie de l'agitation quotidienne. A Djemaa El Fna, les acrobates, les charmeurs de serpents et les musiciens Gnawa divertissent la foule en créant une ambiance animée.

Visitez Medersa Ben Youssef, un ancien collège islamique du nom du sultan Ali ben Youssef, qui a influé sur l'expansion de la ville. C'est l'un des plus grands collèges de théologie en Afrique du Nord avec son logement pouvant contenir 900 étudiants. Le bâtiment a été rénové et ré-ouvert au public en tant que site historique.

Avant de retourner à votre hôtel à Marrakech, vous pourrez vous arrêter également à un herboriste pour une présentation des épices et des plantes utilisées en médecine traditionnelle marocaine.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ des hôtels au centre de Marrakech

Heure de Départ :
14h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h00

Ref : A-6471-MA