Visite du souk de Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Pendant votre visite du Maroc, explorez les souks colorés (les marchés en plein air) de Marrakech. Promenez-vous sur la Place de Jemaa El-Fna, une place immense dans la médina, avec des gargottes en plein air servant une authentique cuisine marocaine et des artistes traditionnels.

Voyez les artisans traditionnels en train de travailler. Le souk a une variété de magasins vendant de pantoufles confectionnées à la main, de menuiseries traditionnelles, de cuivres jaunes, d'objets fabriqués en fer et en bronze, de bijoux, de kaftans, de tapis, d'épices et de poterie. Achetez des artefacts d'origine marocaine comme souvenirs de cette visite de shopping inoubliable à Marrakech.

Un souk local, Marrakech

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou égaux aux taux locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Visite à pied de la Place Jemaa El-Fna, Marrakech

Cette visite débutera par un ramassage au départ de votre hôtel à Marrakech. Accompagné par un guide anglophone, vous serez amenés pour une visite de shopping dans les souks colorés (les places de marché) de Marrakech.

Explorez le marché, qui est divisé en petits souks selon les marchandises vendues, ce grand labyrinthe présente des produits artisanaux marocains comme des babouches, des boiseries, des œuvres en laiton, des forges, des œuvres en bronze, des bijoux, des caftans, des tapis, des épices et des poteries.

Les magnifiques artefacts marocains, Marrakech

Vous pourrez également visiter les meilleures galeries de cuirs, d'objets anciens et de bijoux en or fabriqués à la main. Profitez d'un shopping marocain à votre propre rythme, sans vous perdre.

À la fin de la visite, vous retournerez à votre hôtel à Marrakech.

Ref : I-13215-MA

Visite du souk de Marrakech
à partir de
13
Demander un devis