Cérémonie de mariage ou de renouvellement des vœux tout en charme et en simplicité

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

Pour une cérémonie tout en charme et en sobriété, vous n’avez besoin que des deux époux, l’officiant et une superbe plage de Maui. Les organisateurs locaux vous déchargent de tout stress en organisant la cérémonie de vos rêves.

Une cérémonie de mariage tout en charme et en sobriétéEchange de voeux sur une superbe plage de Maui

Détails

Préparatifs du mariage
Les organisateurs s’occupent de tout avant votre arrivée. Ils s’assurent notamment de contacter tous les fournisseurs et de vous aider dans le choix d’une boutique de vêtements de cérémonie, des fleurs et des couleurs, et dans l’obtention du certificat de mariage. Une fois vos choix effectués, l’organisateur commande et confirme tous les services. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter le jour J pour un mariage de rêve à Maui !

Un mariage de rêve à Maui

Cérémonie
Chaque époux reçoit un collier de fleurs odorantes ainsi que d’autres objets traditionnels hawaïens à s’échanger lors de la cérémonie. Plusieurs formules de vœux vous sont proposées, mais vous pouvez également les personnaliser en fonction de vos croyances et de votre relation. Les officiants sont non confessionnels. Vous pouvez cependant demander un officiant appartenant à une religion ou à une église précise, moyennant un supplément.

Un certificat de mariage en souvenir avec des motifs hawaïensUn collier de fleurs odorantes pour chaque époux

Le prix comprend :

  • Tous les frais liés aux préparatifs et à l’organisation du mariage
  • Une aide pour obtenir un certificat de mariage
  • Un officiant non confessionnel agréé
  • Deux (2) colliers de fleurs hawaïens pour les futurs mariés, qu’ils s’échangeront lors de la cérémonie
  • Une copie de votre cérémonie en souvenir
  • Un certificat de mariage souvenir avec des motifs hawaïens

Disponibilité :
Tous les jours

Emplacement :
Tous les sites proposés pour ce mariage se trouvent sur des plages publiques de Maui ou des parcs en bord de plage. Votre organisateur vous aidera à choisir la plage ou le parc qui sera le moins fréquenté à l’heure de la cérémonie.

Remarque :
Vous devez contacter l’organisateur du mariage pour planifier les détails de l’événement. Ses coordonnées vous seront communiquées dans le courrier électronique de confirmation, après avoir effectué la réservation initiale. Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées sur les plages publiques de Maui.

Le transport jusqu’au lieu du mariage et les frais d’obtention du certificat de mariage ne sont pas compris dans le prix du mariage. Lors de votre rendez-vous pour obtenir le certificat de mariage (l’organisateur s’occupe de prendre le rendez-vous et de vous en communiquer l’heure et le lieu), vous aurez besoin d’une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Si vous avez divorcé dans les 12 derniers mois, vous devez fournir une copie de l’acte de divorce. Vous devez être en possession de la somme de 65 USD en espèces, à remettre à la personne qui vous délivrera le certificat de mariage. Les pourboires aux fournisseurs ne sont pas compris et restent à votre discrétion.

Ref : I-7330-MA

Cérémonie de mariage ou de renouvellement des vœux tout en charme et en simplicité
à partir de
435
Demander un devis