Pearl Harbor et Waikiki - Excursion aérienne au départ de Maui

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Commémorez-vous de ce que Franklin Roosevelt a décrit comme une “day of infamy” (Une journée de l'infamie) dans cette solennelle, pourtant très instructive visite de Pearl Harbor et de Waikiki. Lors de cette visite unique vous volerez en groupe vers l'île de Oahu.

Vous aurez l'occasion de vous souvenir à partir de séquence vidéo en direct de l'attaque de Pearl Harbor dans le centre de visiteurs de l'Arizona Memorial. Faites une croisière à travers le port jusqu'à l'endroit de l'attaque dans le Arizona Memorial. La visite prendra une tournure plus captivante lorsque vous ferez un tour au Centre de Honolulu avec des haltes sur le panoramique point de vue de Nuuanu Pali. Finalement, visitez le “Mighty Mo” ou le USS Missouri, le dernier cuirassé construit par le U.S. Navy.

L'église Kawaiahao

Points Forts

  • Rendez hommage aux braves soldats qui ont affronté leur destin dans le Arizona Memorial
  • Découvrez l'architecture et les vues du centre de Honolulu

Le centre de visiteurs du mémorial d'Arizona

La visite commence à l'Aéroport de Kahului où on vous remettra votre carte d'embarquement pour votre vol vers Oahu.

A Oahu, vous arriverez dans le centre de visiteurs de l'Arizona Memorial où on vous montrera un film comprenant des séquences vidéos en direct sur l'attaque dévastatrice de Pearl Harbor en 1941.

Ensuite, effectuez une promenade à US Navy launch à travers le port vers le Arizona Memorial, le dernier lieu de repos pour de nombreux membres d'équipage qui ont perdu leur vie durant l'attaque japonaise.

Au départ de Pearl Harbor, faites un tour à travers le cimetière Nationale du Pacifique et le centre-ville d'Honolulu.

Après, visitez le Palais Iolani, la résidence officielle du Roi Kalakaua et de la Reine Lili’uokalani, le seul palais royal sur le sol Américain.

Passez devant l'église Kawaiahao , la librairie d'état et des archives, la fameuse statue du roi Kamehameha, le Honolulu Hale, le siège officiel du gouvernement dans la ville, et le Mission Houses Museum, les plus anciennes maisons en bois à Hawaï.

Ensuite, continuez vers le point de vue de Nuuanu Pali et prenez en photos les vastes montagnes Koolau et le Windward Oahu.

Une fois de retour à Pearl Harbor, montez à bord du USS Missouri pour une visite guidée du dernier cuirassé construit par le US Navy. Celui-ci a servi pendant le Seconde Guerre Mondiale jusqu'au Desert Storm. Observez la plaque sur le pont en bois marquant l'endroit où l'armistice mettant fin à la Seconde Guerre Mondiale à été signé.

La visite se termine par un vol en partance de l'île de Oahu vers l'Aéroport de Kahului.

Ref : I-53226-MA