Carte Big Blue Pass de Melbourne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites des économies en combinant trois excursions dans deux villes ! Participez à deux excursions d'une journée qui vous font découvrir les sites incontournables de Melbourne, et choisissez une troisième visite d'un lieu célèbre d'Australie.

Les grands sites à Melbourne.

Détails

Grâce à la carte Big Blue Pass, vous participez automatiquement à deux excursions d'une journée à Melbourne et à une troisième sur une autre destination australienne. Cette formule est idéale si votre itinéraire comporte plusieurs villes. A Melbourne, vous participerez aux activités suivantes :

Great Ocean Road Tour (excursion le long de la route côtière)
Vous longez Great Ocean Road, l'une des plus belles routes côtières d'Australie, qui offre des points de vue et des paysages grandioses. Vous traversez le pont Westgate Bridge et plusieurs stations balnéaires pour rejoindre Bell's Beach, célèbre plage de surf australienne. Un arrêt est prévu pour le déjeuner (compris dans le prix) à Apollo Bay, avec une balade sur la plage (s'il reste du temps).

Dans la forêt tropicale luxuriante du parc national d'Otway National Park, vous passez sous des eucalyptus immenses, vous traversez des ravines peuplées de fougères et découvrez une faune fascinante. A Port Campbell National Park (parc national), admirez les vagues heurter les falaises abruptes et les rochers imposants. Découvrez les monolithes de pierre, appelés les Douze Apôtres (Twelve Apostles) et le pont de pierre sculpté par la mer, London Bridge.

Penguin Parade (Parade des pingouins) :
Tandis que vous quittez Melbourne, vous regardez une vidéo de présentation sur les plus petits pingouins du monde. Arrivé au parc de conservation de l'île de Philip Island, vous êtes accompagné par des guides jusqu'à un point de vue imprenable. Faites un tour au centre d'informations des visiteurs (Visitor’s Information Centre) pour en savoir plus sur ces étranges oiseaux qui ne mesurent que 43 centimètres à l'âge adulte.

Mais gardez un œil vers la mer pour ne pas manquer la sortie de l'eau des premiers palmipèdes. Des lumières éclairent la plage pour permettre de mieux voir (sans les gêner) ces petits animaux sortir de l'eau et se dandiner pour rejoindre leur habitat sur la plage. La parade des pingouins est une expérience inoubliable qui ravira petits et grands !

Vous avez également le choix entre l'une des excursions suivantes en dehors de Melbourne (vous n'êtes pas obligé de choisir dès maintenant ; veuillez consulter les instructions d'échange) :

  • Sydney : Blue Mountains
  • Adelaïde : région de Grand Barossa avec le village de Hahndorf
  • Brisbane : Sunshine Coast (côte) et station balnéaire de Noosa
  • Cairns : Green Island (île) sur la barrière de corail
  • Alice Springs : Palm Valley
  • Hobart : Grand Port Arthur
  • Perth : Pinnacles Desert (désert)
  • Darwin : Litchfield National Park (parc national)

Le prix comprend :

  • Great Ocean Road Tour (excursion le long de la route côtière)
  • Penguin Parade Tour (parade des pingouins)
  • Une autre excursion à choisir dans la liste ci-dessus

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
Les excursions durent environ 8 heures

Fonctionnement :
Les excursions partent le matin. Contactez le fournisseur du service avant votre voyage pour plus de détails (voir les instructions d'échange).

Remarque :
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

Ref : I-1156-ME

Carte Big Blue Pass de Melbourne
à partir de
293
Demander un devis