Entrée à l'aquarium de Melbourne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

A l'aquarium de Melbourne, venez voir quatre mondes incroyables pour découvrir un grand éventail d'espèces marines issues du monde entier. Observez les seuls pingouins d'Antarctique présents en Australie, des créatures étranges ou magnifiques, découvrez des environnements de rivière ou des récifs et pénétrez dans le monde des requins à l'océanarium qui contient 2,2 millions de litres d'eau.

A l'aquarium de MelbourneDes mondes incroyables pour découvrir un grand éventail d'espèces marines

Détails

L'aquarium de Melbourne a été récompensé pour ses collections uniques d'espèces marines présentées sous forme ludique et éducative. Découvrez quatre mondes étonnants peuplés d'animaux qui reflètent la beauté et la diversité du monde aquatique. Voyagez jusqu'à la pointe la plus septentrionale de la planète pour un rendez-vous avec les pingouins d'Antarctique, les seuls du genre en Australie. Vous serez attendri par les majestueux manchots royaux et les Gentoo très joueurs qui glissent et s'amusent sur le sol glacé et dans le bassin.

Des types de requins , incroyables a MelgourneLes seuls pingouins d'Antarctique présents en Australie

Poursuivez votre visite par une exposition qui risque de vous surprendre, puisqu'elle abrite certains des animaux les plus beaux mais aussi étranges du monde marin (Weird & Wonderful). Hippocampes enchanteurs, poissons lions hérissés et bien d'autres créatures tropicales vous feront réviser votre définition des poissons. Partez pour un voyage entre une rivière et un récif corallien à la rencontre d'animaux d'eau douce comme les tortues, les grenouilles, les serpents, les requins d'eau douce et les anguilles. Observez des méduses étonnantes et toute une collection de poissons exotiques colorés à Carol Atoll.

Des créatures étranges ou magnifiques en Melbourne

Sharks Alive vous fait vivre une expérience inoubliable au fond de l'océan, dans son océanarium d'une capacité de 2,2 millions de litres d'eau. Une zone d'observation conçue comme un bocal à poissons de 100 m² vous donne l'impression d'être sous l'eau au milieu des requins impressionnants, des raies imposantes, des tortues et des centaines de poissons nageant au-dessus de vous. De plus, vous pouvez assister au repas des poissons et à diverses présentations au cours de la journée, de quoi rendre cette visite à l'aquarium de Melbourne inoubliable.

Le prix comprend :
Entrées à l'aquarium de Melbourne

Heures d'ouverture :
Tous les jours : de 9 h 30 à 18 h (dernière admission à 17 h)
Heures d'ouverture prolongées entre le 1er et le 26 janvier : de 9 h 30 à 21 h (dernière admission à 20 h)

Disponibilité :
Tous les jours

Ref : I-6805-ME

Entrée à l'aquarium de Melbourne
à partir de
27
Demander un devis