Excursion d'une journée au parc national Wilsons Promontory National Park

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Une expérience incroyable en pleine nature vous attend dans l'un des parcs nationaux les moins connus d'Australie : Wilsons Promontory National Park. Découvrez une faune abondante et des forêts bordées de côtes spectaculaires et d'îles au large

La plage de sable blanc de Squeaky Beach, surnommée « les sables chantants »L'îles au large de Melbourne

Détails

Partez pour une excursion d'une journée dans l'un des parcs les plus spectaculaires d'Australie. Situé sur une péninsule, à l'extrémité sud du continent australien, le parc national Wilsons Promontory National Park forme un univers naturel protégé où le temps semble s'être arrêté.

Wilsons Promontory, surnommé affectueusement « the Prom », est l'un des sites naturels les plus appréciés de l'état de Victoria. Ce paradis des animaux sauvages fascinera et enchantera même les voyageurs les plus exigeants. Admirez les vues panoramiques, les plages de sable blanc désertes, les forêts qui bordent les côtes, les forêts tropicales au climat chaud et les sentiers de randonnée bien entretenus qui font de ce parc une véritable merveille naturelle.

Des Animaux Sauvages FascinantsLes plages de sable blanc désertes

« The Prom » abrite des marsupiaux comme les kangourous ou les wombats, et de nombreuses espèces d'oiseaux endémiques. Le meilleur moyen d'explorer le parc et sa beauté naturelle est à pied sur ses nombreux sentiers et chemins. Parcourez les nombreux chemins et sentiers de randonnée spectaculaires qui sillonnent le parc. Vous serez sous le charme de la plage de sable de quartz blanc de Squeaky Beach, surnommée « les sables chantants », et qui mène à Tidal River, au centre du parc national. Avec un peu de chance, vous croiserez peut-être des émeus pendant votre balade.

Un des parcs nationaux les moins connus d'Australie

Points forts de l'excursion :

  • La faune très diversifiée du parc national, qui se compose entre autres d'émeus, de kangourous et d'oiseaux endémiques.
  • La randonnée en pleine nature au milieu des plus beaux paysages de l'état de Victoria, notamment Mt. Bishop, Vereker Lookout (point de vue), Mt. Oberon et Pillar Point.
  • La plage de sable blanc de Squeaky Beach, surnommée « les sables chantants » en raison du bruit produit quand on marche dessus, en vous rendant à Tidal River.

Le prix comprend :

  • Entrée au par national Wilsons Promontory National Park
  • Guide écologiste
  • Déjeuner sous forme de pique-nique, café/thé et biscuits
  • Transport aller-retour

Durée :
13 heures

Disponibilité :
Mercredi, vendredi et dimanche

Heure et lieu de départ :
07 h 30 ; du 570 Flinders Street, Melbourne

Heure et lieu de retour :
20 h 30 ; au 570 Flinders Street, Melbourne

Remarque :
La prise en charge est proposée gratuitement sur demande au départ des hôtels situés dans Melbourne. Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Ref : I-6802-ME

Excursion d'une journée au parc national Wilsons Promontory National Park
à partir de
86
Demander un devis