Excursion à Phillip Island parmi les pingouins, les koalas et les kangourous, au départ de Melbourne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Plongez dans la vie sauvage de l'Australie, le temps de cette journée à Phillip Island. Au cours de cette excursion au départ de Melbourne, vous verrez de petits pingouins, des koalas, des wallabies, des kangourous et des phoques. Votre excursion à Phillip Island comprend la visite de la ferme de Warrook et d'une réserve de koalas, et la fameuse parade des pingouins. Pour profiter encore plus de la parade des pingouins, vous avez le choix entre trois points de vue privilégiés.

Un Koala  au centre de conservation de MelbourneLes pingouins offrant un spéctacle impréssionant

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Visite avec guide local
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Les petits pingouins offrent un merveilleux spectacle en faisant du surf et en se dandinant sur le sable pour rentrer dans leur maison à la tombée de la nuit à Phillip Island. Phillip Island est la demeure d'un étonnant éventail faunistique, incluant les koalas, la plus grande colonie de phoques à fourrure en Australie et, bien sûr, les petits pingouins.

Voyagez dans les banlieues de la baie de Saint-Kilda et Brighton à Melbourne, visitez Warrook, une ferme d'élevage bovin dans la région prospère de Gippsland. Profitez de l'occasion pour caresser et nourrir les kangourous, les wallabies et une foule d'animaux de ferme.

Vous rencontrerez des koalas dans leur habitat naturel au Koala Conservation Center. Voyez le paysage spectaculaire du littoral à Nobbies, deux affleurements rocheux où la vie marine est abondante. De la passerelle, découvrez la plus grande population de phoques à fourrure de l'Australie vivant le long de la côte sauvage du sud. Faufilez-vous à travers le Phillip Island Visitors Information Center et visitez la ville balnéaire de Cowes - la principale ville de Phillip Island et une ville de retraite et de vacances pour les pêcheurs et les amoureux de la plage.

Choisissez l'une des trois montées pour mettre en valeur votre expérience de Parade de Pingouins :

  • Choisissez la montée Penguin Plus View Platform, pour avoir une vision unique avec gros plan des pingouins et des vues interactives avec des commentaires fournis par un garde-forestier écologique qualifié. Il y a une excellente vue de pingouins depuis les sièges en bois.
  • L'option Private Penguin Parade est limitée à un maximum de 10 personnes par groupe, ce qui rend votre visualisation des pingouins interactive et le commentaire du garde-forestier personnel plus intime et personnel. Vous serez pourvus d'une veste chaude et imperméable, d'un tapis de sorte que vous puissiez vous asseoir confortablement sur une zone exclusive de vision de la plage, ainsi que d'un casque pour l'écoute des commentaires en direct et une visite guidée du centre de visiteurs de Penguin Parade.
  • Le Skybox Penguin vous donne la possibilité de visualiser le Phillip Island Penguin Parade à partir d'une exclusive visite d'observation surélevée, accompagnée d'un garde-forestier personnel.

Calendrier détaillé

Point de départ :

La visite part des hôtels sélectionnés de Melbourne

OU

Le Federation Square, Ville de Melbourne

Heure de départ :

  • 13h15

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 21h30 et 22h30

Ref : C-11078-ME