Plongée autonome au milieu des dragons de mer et visite de Peninsula Hot Springs

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Plongez-vous dans l'univers sous-marin et aventurez-vous au cœur des créatures les plus surprenantes.Faites de la plongée sous-marine dans les eaux chaudes au large de la côte sud de l'Australie.Terminez la journée par un bain relaxant dans les sources chaudes.

Image fournie par Bayplay Adventure ToursImage fournie par Bayplay Adventure Tours

Plongez sous les vagues et admirez les mains de mer, une vie sous-marine unique et la magie du monde sous-marin.Approchez-vous des Weedy Sea Dragons (« dragon de mer feuillu ») au large de la côte sud de l'Australie, sous la surveillance d'un guide expérimenté. Aucune expérience de la plongée n'est nécessaire.

Informations Adventure :

  • Session 1: apprenez les rudiments théoriques de la plongée autonome dans le confort d'une classe.
  • Session 2 : pénétrez dans la piscine Bayplay pour faire des bulles dans une faible profondeur d'eau, ce qui vous permet de passer confortablement dans le monde sous-marin.Acquérez les compétences nécessaires pour renforcer la sécurité et le confort des plongeons uniques que vous ferez.
  • Session 3: il est temps de vous mesurer à la vie marine !Visitez la Weedy Sea Dragon Colony (« dragons de mer feuillus ») ou le Octopus and Seahorse garden.
  • Terminez la journée par un bain dans les Peninsula Hot Springs, bassins d'eau chaude naturelle comprise entre 39 et 43 degrés Celsius).Admirez les magnifiques environs, parfaits pour terminer la journée en beauté.Les billets pour les Peninsula Hot Springs vous seront distribués pendant la visite et sont valables toute la journée.

    Le prix comprend :

    • Plongée autonome avec instructeur
    • Les conseils d'un moniteur expérimenté
    • Tout l'équipement nécessaire
    • Billet pour visiter des sources chaudes

    Durée :
    Environ 7 h 15

    Heure et lieu de départ :
    8 h 45 ; de Bayplay

    Heure et lieu de retour :
    16 h ; à Bayplay

    Remarque :
    Cette excursion part de Portsea sur la péninsule de Mornington, à environ 100 kilomètres de Melbourne.Les participants à cette activité doivent être âgés d'au moins 5 ans et peser moins de 120 kg.Veuillez informer Bayplay Adventure Tours si vous souffrez de complications médicales telles que l'asthme, l'épilepsie, l'hypertension ou si vous êtes enceinte.Le pourboire du guide n'est pas compris et demeure à la discrétion des participants.

    Ref : I-63687-ME

    Plongée autonome au milieu des dragons de mer et visite de Peninsula Hot Springs
    à partir de
    153
    Demander un devis