Visite d'une journée de Ballarat et Sovereign Hill avec option Wildlife Park au départ de Melbourne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Reculez dans le temps et faites l'expérience de l'ère australienne de la ruée vers l'or. Découvrez les merveilles de Ballarat, ainsi que celles de Sovereign Hill, une réplique d'une vieille ville d'extraction d'or, où vous pouvez visiter les mines souterraines, conduire une diligence et chercher de l'or ! Un ajout facultatif à votre visite est la visite au parc zoologique de Ballarat, où vous pourrez voir de près et personnellement les créatures de la brousse australienne, et, si vous osez, un crocodile au moment des repas ! Prenez cette chance en or.

Les kangourous du parc de Ballarat, MelbourneLa ville historique de Ballarat, Melbourne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Voyagez à Ballarat et visitez Sovereign Hill, une installation d'extraction aurifère des annés 1850 parfaitement recrée. Explorez les magasins et promenez-vous dans la rue principale pour visiter des orfèvres et des artisans au travail. Voyagez à travers la ville et voyez l'architecture victorienne d'une ère prospère. Traversez le parcours original des premières carroses tirées par des chevaux. Tentez votre chance d'orpaillage, visitez le musée ou montez à bord d'une diligence (à vos frais). Visitez une mine d'or souterraine ou faites une promenade en carrosse à cheval traditionnelle (à vos frais). Découvrez l'histoire turbulente derrière l'un des événements les plus célèbres de l'Australie au Eureka Stockade Centre à Ballarat. Explorez les sites historiques et la belle architecture victorienne de Ballarat, un monument en plein essor de l'ère d'or de la prospérité des villes. Visitez le musée de l'or. Profitez de la visite des uniques magasins au style de l'époque avec des personnages réels et des reconstitutions de l'histoire.

Surclassez votre visite pour inclure une visite au parc de la faune de Ballarat. Découvrez les créatures uniques de la brousse australienne. Partagez la passion de la famille Parker qui s'est engagée dans les soins de la faune australienne pendant plus de quatre décennies. Rapprochez-vous autant que vous osez d'un crocodile au moment du repas, voyez les diables de Tasmanie, les wallabies, les tortues géantes, les émeus et les serpents venimeux. Touchez également un koala plein de fourrure, rencontrez des kangourous et Patrick, le wombat.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Melbourne

OU
Le Federation Square

Heure de départ :

  • 8h20

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 17h30

Ref : B-11156-ME