Jungle Island de Miami

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez votre côté sauvage dans la Jungle Island ! Entrez dans une jungle luxuriante et tropicale, mélangeant des oiseaux, des singes et la plupart des créatures rares aux monde. Jungle Island abrite des merveilles animales comme Hercules, un liger de 900 livres, et Peanut et Pumpkin, deux orangs-outangs jumeaux. Admirez l'exposition des animaux spectaculaires comprenant des merveilles ailées, avec l'oiseau le plus meurtrier de la planète et le conte du tigre, en soulignant les chats les plus rares du monde. De plus, le week-end, détendez-vous sur notre plage privée pendant que vos enfants joueront sur les toboggans et dans la zone de bain.

Vous pouvez venir voir de près plus de 200 perroquets et aras au Manu Encounter, la seule volière au monde repliant les falaises d'argile de Manu, Pérou. L'habitat dans les Everglades recrée un fleuve unique du sud de la Floride "river of grass", et sa faune. Une énorme collection du parc de reptiles et d'amphibiens, y compris un alligator albinos extrêmement rare et un crocodile de 21 pieds sont logés dans le vivarium.

La magie de la Jungle Island s'anime au siège Bowl 1200 Parrot, où vous pouvez être divertis par des spectacles du parc des oiseaux de renommée mondiale, qui mettent en scène des perroquets entraînés, des cacatoès et des aras.

Faites l'expérience de la Playa, la plage privée de Jungle Island. Détendez-vous sous l'ombre d'un parapluie et savourez la boisson tropicale, tandis que vos enfants prennent le plaisir de faire des glissades dans l'eau et nagent dans le secteur. Miami possède la seule plage privée, La Playa bénéficie d'une vue magnifique du centre-ville de Miami et de la Baie de Biscayne. Arrêtez-vous pour rester cool et détendez-vous pendant les spectacles d'animaux de Jungle Island.

Jungle luxuriante et tropicale, mélangeant des oiseaux, des singes et des créatures rares aux monde, MiamiJungle Island de Miami

Expérience de lemur :
Vous êtes invités à entrer dans le monde des aimables lémuriens, les bébés lémuriens de Madagascar. C'est seulement à Jungle Island que vous aurez la possibilité d'interagir avec ces primates aux yeux d'or et touffus. Les 45 minutes de rencontre avec les lemurs inclut une séance d'information avec le dresseur d'animaux et une chance de jouer et tenir ces petits fripons charmants !

Expérience de pingouin :
Venez vous "relaxer" avec les pingouins de charme Sud-africains. L'exposition autour est maintenant ouverte et Jungle Island vous donne la possibilité de rencontrer de près ces amis mignons et adorables. Une rencontre de 30 minutes inclut une séance d'information avec le dresseur d'animaux et un temps d'interaction avec ces adorables petits .

À la sortie du navire de croisière ? Dirigez-vous vers la Jungle Island avant votre vol. Vous pouvez ranger vos bagages pendant que vous vous promenez dans la jungle.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Jungle Island est située à Miami

Heure de départ :
10h00 - 18h00

Ref : C-10079-MI

Jungle Island de Miami
à partir de
47
Réserver en ligne