Billet valable le week-end, deux jours ou un jour au Grand Prix de Formule 1 d'Italie 2011 GRAN PREMIO SANTANDER (Monza)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Ce circuit combine vitesse et technique, le tout servi parun publicpassionné.Pas étonnant que les Italiens surnomment Monza « la pista magica » (circuit magique).A ne pas manquer.

Plongez dans le monde grisant de la Formule 1 grâce à ce billet valable le week-end, deux jours ou un jour.Les essais et les qualifications ont lieu le vendredi et le samedi ; la course du Grand Prix se tient le dimanche.

Consultez et imprimez le plan du circuit.

  • Restaurant de la tribune centrale, y compris la zone Lateral Destra A
    Le restaurant se trouve sous la tribune centrale située en face de la ligne des stands devant la grille de départ.Les billets comprennent une entrée à la zone d'accueil (hospitality area), un billet pour la tribune Laterale Destra A, un déjeuner servi à table, un bar à volonté toute la journée, des en-cas après la course, la télévision, le service d'hôtesse, le stationnement (avec l'achat de quatre billets), les bouchons d'oreille et une brochure d'information sur la course.
  • Club des fans, y compris la zone Outer Ascari
    Cette zone d'accueil se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment d'accueil (Hospitality Building) situé au niveau de la grille de départ.Ce restaurant climatisé est doté de fenêtres insonorisées.Les billets comprennent une entrée à la zone d'accueil (hospitality area), un billet pour la tribune Outer Ascari, un déjeuner léger de midi à 13 h 30, un bar à volonté de 8 h 30 à 17 h, la télévision, le service d'hôtesse, le stationnement (avec l'achat de quatre billets), les bouchons d'oreille et une brochure d'information sur la course.

Le prix comprend :

  • Billet valable le week-end, 2 jours ou 1 jour au Grand Prix de Formule 1 à Monza
  • Accès à la tribune choisie ou à l'enceinte générale

Toutes les tribunes ont des sièges numérotés et des écrans géants sont installés face à chaque tribune et à l'enceinte générale.Veuillez choisir l'une des tribunes suivantes :

  • Tribune centrale n°1 :
    Cette tribune couverte se trouve au milieu de la ligne droite de départ/d'arrivée et offre de bonnes vues sur presque toute la ligne droite et la fin de la ligne des stands.
  • Tribune Laterale Destra n° 26 (section A) :
    Cette tribune se trouve en face de la ligne des stands et offre une vue excellente sur les stands et la ligne droite de départ/d'arrivée.La section A comprend les places situées près de la ligne de départ.
  • Tribune Alta Velocita C n° 6c :
    Située au bout de la ligne droite de départ/d'arrivée, cette tribune permet d'observer la ligne droite et les voitures arrivant à des vitesses d'environ 360 km/h.La chicane située en face constitue l'un des virages les plus spectaculaires du circuit de Monza.La tribune Alta Velocita se compose des sections A, B et C. La section C offre les meilleures vues des trois.
  • Tribune Ascari Uno - n° 15 :
    Tribune située sur l'intérieur du circuit, à la fin de la chicane Ascari, offrant des vues sur la chicane et une partie de la longue ligne droite qui mène à Parabolica.
  • Tribune Laterale Sinistra :
    Tribune couverte située sur la ligne droite des stands, juste après la ligne de départ.Cette tribune offre une vue d'ensemble assez éloignée des stands puisqu'elle se trouve un peu plus bas que la ligne des stands.
  • Tribune Laterale Destra n° 26 (section B) :
    Cette tribune se trouve en face de la ligne des stands et offre une vue excellente sur les stands et la ligne droite de départ/d'arrivée.La section B comprend les places situées à droite et à gauche de la grille de départ.
  • Tribune Ascari n° 16 :
    Située à la sortie de la chicane, cette tribune jouit d'une vue imprenable sur la chicane et la ligne droite qui se dirige vers le virage Parabolica.
  • Tribune Ascari Due - n° 13 :
    Tribune située sur l'intérieur du circuit, juste en face du début de la chicane Ascari.

  • Tribune Alta Velocita B n° 6b :
    Bien qu'elle offre les mêmes points de vue que la tribune Alta Velocita A n°6a, cette tribune donne une meilleure vue sur l'ensemble du circuit.Deux écrans géants sont installés en face de la tribune.
  • Tribune Seconda Variante - n° 9 :
    Située à l'entrée de la Seconda Variante, cette tribune permet de voir l'action qui se déroule sur la ligne droite qui précède la Seconda Variante ainsi que sur le virage situé devant la tribune.De nombreux freinages brusques ont lieu devant cette tribune.
  • Tribune externe Prima Variante A (rangées P - Z5) - N°8 :
    Cette tribune se trouve à l'extérieur de la première chicane, après la ligne droite de départ/d'arrivée.Cette chicane constitue l'un des virages les plus spectaculaires du circuit.Les rangées P à Z5 offrent une meilleure vue d'ensemble que les rangées inférieures.
  • Tribune Laterale Destra n° 26 (section C) :
    Cette tribune se trouve en face de la ligne des stands et offre une vue excellente sur les stands et la ligne droite de départ/d'arrivée.La section C comprend les places situées au bout de la tribune.
  • Tribune Roggia - n° 10 :
    Située au niveau de la Seconda Variante, cette tribune donne sur un virage.
  • Tribune Ascari Tre n°12 :
    Cette tribune est située sur l'intérieur du circuit, juste avant la chicane Ascari.Elle permet d'observer les voitures venant de la ligne droite Serraglio, qui se trouve à l'arrière, et freinant brusquement pour aborder le virage Ascari.Elle permet également de voir l'ensemble de la chicane.
  • Tribune externe Ascari n° 19 :
    Cette tribune couverte est située juste après la chicane Ascari et offre des vues sur toute cette chicane ainsi que sur la ligne droite qui passe devant la tribune.

  • Tribune Parabolica n° 22 :
    Cette tribune couverte se trouve sur l'extérieur du circuit, juste après l'entrée du virage Parabolica.La tribune permet d'observer la ligne droite à l'arrière, où les véhicules atteignent jusqu'à 350 km/h, et la moitié du virage Parabolica.
  • Tribune Vedano :
    Il s'agit d'une tribune couverte située sur l'extérieur du circuit, juste après le virage Parabolica.Le virage Parabolica est le dernier virage spectaculaire avant que les voitures ne reviennent sur la ligne droite de départ/d'arrivée.Cette tribune donne sur le virage, la première partie de la ligne droite de départ/d'arrivée et l'entrée de la ligne des stands.
  • Tribune externe Prima Variante B (rangées A-O) - N°8 :
    Cette tribune se trouve à l'extérieur de la première chicane, après la ligne droite de départ/d'arrivée.Cette chicane constitue l'un des virages les plus spectaculaires du circuit.
  • Tribune Alta Velocita A n° 6a :
    Située à la fin de la ligne droite de départ/d'arrivée, elle permet d'observer les voitures qui s'avancent en direction de la tribune à des pointes de 360 km/h.La chicane située en face constitue l'un des virages les plus spectaculaires du circuit de Monza.Deux écrans géants sont installés en face de la tribune.
  • Tribune Laterale Parabolica A-B :
    Cette tribune se trouve sur la fin de la longue ligne droite, avant que les voitures n'abordent le dernier virage.Les voitures atteignent jusqu'à 350 km/h à la fin de la ligne droite.
  • Tribune Parabolica Interna - n° 23 :
    Tribune située à l'intérieur du circuit, devant le virage Parabolica, offrant des vues excellentes sur les dépassements qui se jouent lors du dernier tour.
  • Tribune Laterale Parabolica C-E n°21 :
    Cette tribune se trouve à la fin de la longue ligne droite qui précède le dernier virage.Les voitures atteignent jusqu'à 350 km/h à la fin de la ligne droite.
  • Enceinte générale :
    Le billet pour l'enceinte générale vous permet d'accéder à plusieurs zones autour du circuit.Il est conseillé d'arriver tôt pour se placer aux endroits offrant les meilleures vues sur le circuit.Des écrans géants sont installés en face de certaines de ces zones.

Disponibilité :
Du 9 au 11 septembre 2011

Heure de début :
9 h, tous les jours

Heure de fin :
Vendredi et samedi ; 17 h
Dimanche : 16 h 30

Emplacement :
Le circuit de Monza se trouve à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Milan.

Remarque :
Les heures de début et de fin sont données à titre indicatif uniquement. Les horaires peuvent faire l'objet de modifications.Les sports automobiles peuvent être dangereux ; vous participez à vos propres risques.L'accès à l'enceinte générale est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.Vous devez acheter un billet d'entrée pour votre enfant pour qu'il ait une place en tribune.

Le jeudi 8 septembre 2011, l'accès public à la ligne des stands est autorisé à tous les détenteurs d'un billet week-end.

Ref : I-29172-MI

Billet valable le week-end, deux jours ou un jour au Grand Prix de Formule 1 d'Italie 2011 GRAN PREMIO SANTANDER (Monza)
à partir de
47
Demander un devis