Excursion d'une demi-journée à Milan pour admirer l'œuvre de Léonard de Vinci « La Cène »

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Garantissez votre visite d'une des plus célèbres œuvres d'art au monde, « La Cène » de Léonard de Vinci. Les réservations pour admirer ce chef d'œuvre sont limitées et partent vite, parfois plusieurs mois à l'avance. Choisissez cette excursion favorite et soyez assuré d'obtenir des billets d'entrée pré-réservés. En outre, vous profiterez d'une demi-journée de visite dans l'impressionnante ville de Milan.

Duomo, Milan Le chef d'œuvre de Léonard de Vinci "La Cène"

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Départ le matin ou l'après-midi, au choix
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Choix populaire, rapidement complet

La Cène, chef-d'œuvre de Léonard de Vinci, se trouve à Santa Maria delle Grazie à Milan, et a mérité une place sur la Liste du Patrimoine Mondial. La célèbre fresque a joui d'une popularité accrue depuis la publication du roman à succès de Dan Brown, Le Da Vinci Code.

Mais il y a beaucoup plus à Milan que la célèbre fresque de Léonard de Vinci! Votre visite d'une demi-journée de Milan comprend une visite à pied pour vous présenter cette ville italienne élégante. Milan est la capitale mondiale de la mode et les rivaux de Paris, dans un centre de mode. Le shopping prend ici une signification quasi religieuse! Théâtre et cinéma poussent également dans cette ville à la mode, comme le fait une scène du club de saut et de restaurants et de cafés où de Verdi et d'autres célèbres compositeurs ont dîné.

Pendant votre visite guidée de demi-journée, vous visiterez la prestigieuse Galleria Vittorio Emanuele, galerie marchande de l'époque médiévale au Château des Sforza. Ensuite, vous visiterez le magnifique Duomo, l'un des plus importants au monde, la plus frappante cathédrale gothique. Quelque 135 clochers et 3.200 statues sont entassés sur le toit et dans la façade. Toutefois, la visite ne comprend pas de monter sur le toit de la cathédrale.

Vous pourrez également visiter le fabuleux La Scala, l'une des maisons d'opéra du monde connu. Votre billet d'entrée donne accès à du théâtre et du musée, que vous aimeriez revoir pour une période plus longue.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence à Foro Bonaparte

Détails de retour :
Retour au point de départ initial

Ref : C-6254-MI