Chutes du fleuve Dunn et shopping à Ocho Rios au départ de Montego Bay et Grand Palladium

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de cette excursion d'une journée à Ocho Rios, avec prise en charge dans le hall de votre resort et un bref arrêt à l'Arbre de noix de coco. Chutes du fleuve Dunn en automne, shopping à Ocho Rios et déjeuner à Scotchies Outdoor Garden Restaurant.

Votre sympathique guide professionnel vous retrouvera à votre hôtel de Montego Bay ou Grand Palladium, où vous embarquerez à bord d'un minibus propre climatisé. Dans le bus, vous obtiendrez beaucoup d'informations sur la magnifique île de la Jamaïque. Vous êtes maintenant en voyage vers Ocho Rios, allant vers l'est sur la Côte-Nord et ses kilomètres de littoral époustouflant. N'hésitez pas à poser des questions à votre guide pendant le voyage ! Il y aura un court arrêt à l'Arbre de noix de coco.
Une fois à Ocho Rios, le bus se dirigera vers la première halte des célèbres chutes du fleuve Dunn, où vous rencontrerez votre guide de la cascade. Il connaît très bien le sujet et aidera tous les passagers pendant le voyage jusqu'au sommet des chutes. Au cours de la randonnée de 1 heure et demie, votre guide vous aidera à prendre les virages et à gravir les 180 m jusqu'au sommet des chutes. Soyez prêt à vous baigner dans les mini-bassins pendant le trajet !

Après cette expérience extraordinaire aux chutes du fleuve Dunn, vous ferez une petite excursion aux attractions principales d'Ocho Rios où vous pourrez acheter des souvenirs, rhums, cafés, T-shirts et bien plus encore sans être dérangés ! Après le shopping, vous serez amenés à Scotchies Outdoor Garden Restaurant pour le déjeuner (moyennant un supplément). Éveillez vos papilles avec un véritable déjeuner de boucanier !
Après le déjeuner, le bus vous ramènera à votre hôtel de Montego Bay ou Grand Palladium.

Ref : B-130172-MO