Chutes YS et safari sur la Black River au départ de Montego Bay et de Grand Palladium

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite de la côte sud de la Jamaïque lors de cette excursion d’une journée ! Avec cette magnifique excursion, vous verrez les célèbres chutes YS et ferez un safari en bateau sur la Black River.

Retrouvez votre guide dans le hall principal de votre hôtel de Montego Bay ou du Grand Palladium et préparez-vous pour une journée incroyable vers la côte sud de la Jamaïque. Votre chauffeur vous conduira à travers les montagnes en passant par une succession de petits villages agricoles. Votre guide vous dira tout sur les zones que vous traverserez et vous renseignera sur la riche histoire de la Jamaïque. Le trajet vers la côte sud est d'environ 1 heure et 30 minutes. Le premier arrêt aura lieu à YS Falls où un locotracteur vous attendra pour vous emmener pour un trajet de 10 minutes dans la forêt et vers les chutes jusqu'au magasin de souvenirs. Vous disposerez d'environ 1 heure et 30 minutes pour explorer les chutes et la forêt tropicale environnante. Il y a 2 piscines artificielles 100 % naturelles à votre disposition pour vous baigner. Il est possible d’utiliser la corde de Tarzan ou de faire de la tyrolienne en payant un supplément. Les guides et les maîtres-nageurs sont sur place pour aider les participants et assurer leur sécurité.

Notre prochain arrêt aura lieu au bord de la Black River, où vous aurez un déjeuner local, rencontrerez votre capitaine et monterez à bord de votre bateau-ponton. Faites une croisière sur la Black River pendant une heure et admirez la magnifique vie sauvage (crocodiles, aigles, aigrettes faisant leurs nids, fougères géantes et bien plus encore). Une fois de retour sur le dock, vous serez ramenés à votre hôtel.

Ref : B-130680-MO