Excursion des chutes de la Dunn et du lagon lumineux au départ de Montego Bay et Grand Palladium

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Régalez-vous dans un incroyable après-midi qui comprend les chutes de la Dunn, le lagon lumineux et un bref arrêt à Coconut Tree Rest Stop, à Discovery Bay. Une pause déjeuner sera également faite (moyennant un supplément).

Votre sympathique guide professionnel viendra vous chercher à votre hôtel de Montego Bay ou à Grand Palladium, où vous embarquerez à bord d'un bus climatisé vers Ocho Rios pour les chutes de la Dunn. Sur le chemin, vous aurez de nombreuses informations sur la magnifique île de la Jamaïque et vous serez émerveillé par la côte à couper le souffle. N'hésitez pas à discuter activement avec votre guide, quel que soit le sujet. Il y aura un bref arrêt à Coconut Tree Rest Stop, à Discovery Bay.

Le premier arrêt aura lieu aux célèbres chutes de la Dunn où vous serez accueilli par votre guide professionnel qui sera très utile pour vous frayer un chemin jusqu'aux chutes de la Dunn à couper le souffle, pendant une randonnée d'environ 1 heure et demie. Une fois la randonnée terminée, vous retournerez dans le bus et partirez au restaurant de plein air le Scotchies pour des mets délicieux d'une authentique viande séchée au déjeuner (à vos frais).

Après le déjeuner, le bus fera son chemin de retour à Ocho Rios. Sur le chemin du retour, en fin d'après-midi, arrêtez-vous dans l'incroyable lagon lumineux. Le lagon lumineux est une très rare joyau caché, si rares que ce paradis naturel éblouissant de l'eau ne se trouve que dans quatre pays du monde : Indonésie, Bahamas, Porto Rico et Jamaïque. Le lagon lumineux détient le record d'être le plus brillant des quatre. En 1964, John Hopkins a visité la Jamaïque et fait des études dans le lagon où il a découvert que l'eau contenait de petits micro-organismes de phosphore qui tirent leur énergie de la lumière du soleil et qui, lorsque l'eau est en mouvement, par exemple avec une pagaie, s'illuminent. La rivière Martha Brae se jette également dans le lagon et permet de conserver l'eau à température idéale et de maintenir d'autres conditions. Dès que le soleil se couche, votre capitaine du bateau sera prêt à vous emmener dans un bateau à fond transparent pour admirer cette merveille naturelle. N'oubliez pas les maillots de bain car il y a une courte escale pour vous baigner. Après votre magnifique soirée au lagon lumineux, votre bus vous ramènera à votre hôtel de Montego Bay ou au Grand Palladium.

Ref : D-130168-MO