Excursion nocturne au lagon lumineux au départ de Montego Bay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le lagon lumineux est l'attraction nocturne numéro 1 en Jamaïque. Cette excursion est unique car c'est la seule sur l'île. De nombreux visiteurs ont tenté cette excursion dans le cadre de leur séjour et ils n'ont jamais rien vécu de tel. Venez voir la magie qui illumine le lagon lumineux seulement le soir. L'excursion a lieu également au départ de l'hôtel Grand Palladium.

Le lagon lumineux est une autre caractéristique étonnante que la Martha Brae River offre. Le fleuve abrite un microbe phosphorescent qui vit dans les eaux peu profondes et chaudes où l'eau douce du fleuve se jette dans l'eau salée de la mer des Caraïbes. Profitez de cette visite en soirée avec une promenade en bateau sur le fleuve et découvrez cette merveille de la nature tandis que l'eau brille et s'illumine quand elle est troublée par le bateau et le mouvement constant de l'eau. Les visiteurs qui veulent se baigner auront la possibilité d'améliorer cet effet en nageant dans les eaux peu profondes du lagon pour voir l'eau luire autour d'eux.

Le lagon lumineux a été désigné comme le meilleur endroit sur terre pour voir ce phénomène rare ; seuls quatre lieux présentent ce phénomène. Située à trente minutes de trajet de Montego Bay, à Falmouth, Trelawney, d’où est originaire l'homme le plus rapide du monde Usain Bolt, cette excursion est incontournable sur la liste des excursions des visiteurs.

Ref : C-130310-MO