L'esprit du Reggae de la Jamaïque - Vivez l'experience de Bob Marley au départ de Montego Bay

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quand on pense à la Jamaïque, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser au roi du reggae, Bob Marley. Voyagez au village de Nine Mile, où Bob a vécu, aimé et joué. Vous en saurez plus sur la religion rastafari qu'il a exercé et rendu célèbre et voyez son dernier lieu de repos. Un émouvant hommage à un grand musicien !

Au musée de Bob Marley, Montego BayBob Marley 'Le Roi du Reggae"

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Voyagez à travers les collines et les courbes de la paroisse de Saint Ann, appelé la paroisse de jardin, jusqu'à Nine Mile. Ce petit village est niché dans les belles montagnes de la Jamaïque et est le lieu de naissance (6 Fev 1945) de la légende, le "Roi du Reggae", Bob Marley. C'est aussi l'endroit où il repose.

La visite commence par une promenade dans sa maison d'enfance, qui est maintenant un musée et une galerie photo. Votre guide vous révèle une enfance peu connue de Bob Marley et de sa carrière musicale. Vous aurez même la chance de monter sur "Mt. Zion Rock" (un spot de méditation de Bob) et reposez votre tête sur l'oreiller », rendu célèbre dans la chanson" Talking Blues ".

Le point fort de la visite est bien sûr la marche à pied à travers le beau mausolée, lieu de repos final de Bob.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de l'hôtel de Montego Bay

Heure de départ :
7h35

Les heures de ramassage à l'hôtel varient. Votre heure de départ sera avisé lorsque vous appelez l'organisateur de voyage pour confirmer votre réservation.

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Ref : A-11455-MO