Le sanctuaire des oiseaux de Rocklands et visite des lieux importants de Montego Bay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion à la demi-journée vous emmènera au sanctuaire des oiseaux de Rocklands,et aux attractions touristiques de Montego Bay, comme Sam Sharp Square, l'église paroissiale Saint James, la Richmond Hill Great House et le hip-strip shopping.

Votre guide professionnel et expérimenté vous attendra dans le hall de votre hôtel de Montego Bay ou de Grand Palladium. Le premier arrêt de cette excursion sera au sanctuaire des oiseaux de Rocklands dans les collines d’Anchovy pour une expérience inoubliable. Les oiseaux (une quinzaine d'espèces différentes) attendent avec impatience que vous leur tendiez votre doigt pour qu'ils se percher et que vous les nourrissiez avec une bouteille de nectar. Vous verrez de nombreuses espèces d'oiseaux tels que l’Oriole de Jamaïque, le Colibri à tête noire (l'oiseau national de la Jamaïque), Tourterelle à ailes blanches, Fringillidés et bien plus encore ! Veuillez noter que ces oiseaux ne sont pas en cage, ce sont des oiseaux sauvages qui viennent au sanctuaire pendant la journée pour se nourrir. Après environ 1 heure avec les oiseaux, le gardien d'oiseaux vous emmènera faire une petite promenade dans les bois, en vous montrant les différents arbres et plantes de la région. Vous verrez peut-être une chouette des clochers qui dort quelque part entre les branches ! C'est vraiment un voyage de rêve pour les amoureux de la nature.

Après la visite, vous serez emmené au centre-ville de Montego Bay où vous visiterez des sites historiques à partir de Sam Sharp Square. Ensuite, vous visiterez l’église paroissiale St James qui a été construite en 1775 et qui est toujours entièrement fonctionnelle. De là, vous vous rendrez à la Richmond Hill Great House qui a été construit en 1804 et est située au sommet d'une colline dans le centre-ville. Au départ de la maison, vous bénéficiez d'une vue panoramique sur toute la ville de Montego Bay. Si vous voulez aller à l'intérieur de Richmond Hill Great House, il vous suffit d'acheter le billet à 2,00 $USD et de faire la visite.

Après avoir visité la Richmond Hill Great House, vous serez conduit à la populaire « Hip-Strip » pour un peu de shopping. Après le déjeuner, le bus vous ramènera à votre hôtel de Montego Bay ou au Grand Palladium.

Ref : E-130671-MO