Safari sur la Rivière Noire au départ de Montego Bay

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

La Rivière Noire, le plus long fleuve de la Jamaïque, est un endroit idéal pour explorer les mangroves à distance et apercevoir des espèces indigènes comme les crocodiles vivant dans leur habitat naturel. Un repas typique de la Jamaïque est inclus avant une baignade rafraîchissante dans les Chutes YS.

Une pirogue navigant sur les eaux cristallines de la Rivière Noire, Montego BayUne navigation sur le plus long fleuve de la Jamaïque au départ de Montego Bay

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Votre bus climatisé vous emmène le long des côtes pittoresques du sud de la Jamaïque en passant par les villages de pêcheurs et les petites villes. En route, votre guide compétent mettra en évidence les points d'intérêt.

En arrivant à la Rivière Noire, montez à bord de votre bateau pour une excitante expédition naturelle le long du fleuve le plus long de la Jamaïque. Voyez des crocodiles indigènes dans leur habitat naturel, une abondance d'oiseaux Jamaïcains et les pêcheurs locaux dans leurs pirogues creusées en pêchant des crevettes de la rivière.

Puis, c'est aux chutes YS - comme son nom l'indique la plus belle en Jamaïque. Vous pouvez nager et jouer dans les eaux fraîches et rafraîchissantes ou simplement vous détendre au bord des chutes.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de votre hôtel à Montego Bay

Heure de départ :
08h15

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Ref : E-11445-MO