Transfert privé pour faire du rafting sur la rivière Martha Brae, au départ de Montego Bay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'un transfert vers Martha Brae, pour une excursion en rafting de 90 minutes le long de la rivière Martha Brae. Détendez-vous avec le service de ramassage à votre hôtel à Montego Bay ou au terminal de bateaux de croisière. Bénéficiez d'un aperçu de la riche et intéressante histoire expliquée par votre guide en anglais. Profitez gratuitement d'un punch aux fruits, d'une bière pression rousse ou une bouteille d'eau. Durée : 2 heures et demie.

L'excursion de rafting à Martha Brae est l'une des plus populaires de Jamaïque, principalement en raison de la légende liée à la rivière Martha Brae. Située à Falmouth (Trelawny), à 30 minutes en voiture de Montego Bay, la rivière Martha Brae est là pour vous permettre de bénéficier d'une merveilleuse excursion en rafting, de communier avec la nature et de profiter du merveilleux folklore qui vous divertira. Profitez d'une lente et paisible promenade sur un radeau en bambou, dans les eaux calmes de la rivière, sous l'ombre de nombreux arbres immenses qui vous offriront un vent léger rafraîchissant le long des berges de la rivière. Profitez de la faune et de la flore, puis découvrez les roches sculptées en animaux et autres formes par l'eau. Écoutez les différents aspects du folklore lié à cette magnifique rivière.

Veuillez noter : il s'agit d'un transfert privé vers le Rafter's Village à Martha Brae, au départ de Montego Bay. L'activité de rafting sur la rivière doit être achetée séparément. 

Ref : D-130309-MO