Visite privée de la côte sud au départ de Montego Bay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la côte sud de la Jamaïque lors de cette excursion privée d'une journée au départ de Montego Bay. Vivez une expérience unique à la Rivière Noire, aux chutes YS, et au Pelican Bar. Optez pour un safari en bateau le long de la Rivière Noire, et prenez une dose d'adrénaline en tyrolienne au-dessus des chutes YS. Enfin, détendez-vous avec un cocktail au Pelican Bar. Tous les droits d'entrée, ainsi que le transfert depuis/vers l’hôtel de Montego Bay sont inclus.

Cette excursion à la journée commence par votre transfert depuis Montego Bay. Le trajet en direction de la côte sud de la Jamaïque est une aventure en soi, en voyageant à travers les collines et les routes sinueuses pour explorer tout ce que le sud a à offrir.

Optez pour un safari pour découvrir des crocodiles dans leur environnement naturel. Rendez-vous aux magnifiques chutes YS, présentant des tyroliennes pour vous élever dans les arbres. Ensuite, vous visiterez l’unique en son genre Pelican Bar, situé au milieu de l'océan.

Safari sur la Rivière Noire

La première partie de l'aventure est une excursion incluse de 90 minutes en bateau à travers la Jamaïque, sur le plus grand fleuve navigable, la Rivière Noire. L'excursion se poursuivra par une excursion de 6 miles sur la rivière tandis que le guide vous offrira des explications passionnantes sur l'écologie de la rivière et l'histoire de la région.

Chutes YS

Ensuite, rendez-vous aux chutes YS (entrée incluse), l'un des plus beaux sites naturels et magnifiques cascades de la Jamaïque. Les cascades sont 120 pieds au-dessus de 2 000 hectares de pâturages, situés sur une propriété privée avec des chevaux de course pur-sang et du bétail rouge jamaïcain. L'aventure commence à bord d’un minibus qui mène vers les chutes. Ensuite, faites un saut en tyrolienne depuis le sommet des chutes, avec un atterrissage en douceur dans la piscine naturelle. ***Remarque : leschutes YS sont fermées le lundi.***

Floyd's Pelican Bar

Après le frisson des chutes YS, rendez-vous au Pelican Bar, un endroit unique en son genre en Jamaïque et un lieu à visiter. Le Pelican Bar est un bar en bois rustique construit sur un banc de sable à un quart de mile sur la mer. Pour vous y rendre, prenez un bateau (inclus) pendant 20 minutes jusqu'au bar. C'est un endroit populaire pour se détendre, prendre une bière, et nager dans les eaux claires et peu profondes.

    Ref : B-131024-MO