Circuit photo privé à Moscou

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez au maximum de votre séjour à Moscou au cours de cette visite-photo privée de 3 heures en compagnie d’un guide local sympathique. Découvrez : la Place Rouge, le théâtre du Bolchoï, le Grand pont de Pierre, le Parc Gorky et des endroits magnifiques que seuls habitants connaissent.

Plongez sous les plus beaux lieux emblématiques de la ville pour une séance de photo digne d’un Moscovite. Découvrez Moscou avec style en tirant le meilleur parti de votre voyage. Votre guide vous parlera des panoramas, de l’histoire de Moscou, vous racontera des anecdotes à propos de la vie locale, des informations et des blagues russes.

Moscou abrite de nombreux panoramas incroyables, des ruelles historiques, des espaces urbains et en plein air, des stations de métro, des parcs, des cathédrales, des places, des joyaux cachés, les murs du Kremlin, des bâtiments néoclassiques de l’ère stalinienne et des panoramas sur le fleuve. Vous sortirez des sentiers battus et découvrirez toute la ville de Moscou au cours d'une extraordinaire séance de photos, qui rendra votre séjour en Russie exceptionnel.

Familiarisez-vous avec les lieux emblématiques de Moscou et revenez avec d’extraordinaires photos dignes de cartes postales.

Votre guide privé vous attendra dans le hall de l'hôtel et personnalisera votre itinéraire si vous avez des préférences. Vous recevrez tous les originaux et 10 des meilleures photos de vous, éditées.

Flânez comme un Boyar russe à la découverte du meilleur de ce que Moscou peut offrir. Votre visite peut mettre l’accent sur l’architecture, la population, le design, la vie locale et même les toits aménagés, et ce n’est là que la partie visible de l’iceberg. Découvrez les meilleurs sites triés sur le volet en fonction des paysages, des couleurs, des panoramas et de l’histoire. Arrêtez-vous quand vous voulez, dans n’importe quelle attraction, et prenez des photos que vous conserverez toute votre vie.

Voici 4 itinéraires suggérés pour découvrir les lieux les plus emblématiques pour prendre des photos à Moscou :

Itinéraire 1
L’itinéraire incontournable comprenant un peu d'histoire, de culture et d’architecture :

  • La Place Rouge - Le cœur magnifique de Moscou, bordé par le symbole le plus reconnaissable du pays : la cathédrale Saint-Basile
  • La cathédrale Saint-Basile - Un château de conte de fées
  • La place Manezh - Fontaines, chevaux géants, bancs et un magnifique éclairage nocturne
  • Le Jardin d’Alexandre - La Flamme Éternelle, juste à côté du Mur du Kremlin
  • La Cathédrale du Christ-Sauveur - la plus grande église orthodoxe russe du monde
  • Le Grand pont de Pierre - la plus belle vue sur le Kremlin et la cathédrale du Christ-Sauveur +le Monumernt de Pierre Ier - surnommé « Gulliver » en raison de ses dimensions
  • Le théâtre du bolchoï - L’emblème classique de la Russie

Itinéraire 2
Découverte de lieux situés hors des sentiers battus, aperçu de pavillons grandioses et magnifiques, retour sur le patrimoine soviétique de la Russie :

  • Le Parc VDNKh - Il abrite une grande diversité de pavillons inspirés par différentes régions de Russie. Le monument Femme travailleuse et kolkhoze, l’un des monuments les plus reconnaissables de l’ère soviétique + leMonument des Conquérants de l'espace
  • Les étangs du Patriarche - un coin de nature au cœur de l’animation de Moscou

Itinéraire 3
Découverte des meilleurs points d’observation de Moscou et plongée dans l’atmosphère de la mégalopole :

  • Le mont des Moineaux - Le plus beau point de vue sur la ville. Un site très apprécié des amoureux en lune de miel et des randonneurs
  • Le Parc de la Victoire - Des mémoriaux de la Seconde Guerre mondiale et une immense stèle en l’honneur de la Victoire
  • L’Arc de Triomphe - Le monument de la victoire sur l’avenue Koutouzov
  • La vieille rue Arbat  - Le quartier bohème de la ville, dont l’histoire remonte à plus de 500 ans (facultatif)

Itinéraire 4
Gros plan sur le Baroque au cours d'une visite des propriétés royales et de musées-réserves, le rêve pour les photographes :

  • Kolomenskoïe ou Musée-Réserve Tsaritsyno - De superbes palais et des fontaines qui chantent
  • Chisty Prudy - Des étangs romantiques riches d’histoire, appréciés de la population locale

Terminez votre visite dans une oasis de verdure urbaine, le Parc Gorky, le plus célèbre de Russie. Ou retournez à votre hôtel, si vous le souhaitez.

    Ref : A-130141-MO

    Circuit photo privé à Moscou
    à partir de
    82
    Réserver en ligne