Excursion privée de 2 jours à Moscou

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Embarquez pour une excursion de 2 jours à Moscou et apprenez-en plus sur les faits les plus intéressants de la ville. Découvrez pourquoi Moscou est si différente et découvrez les joyaux de Moscou hors des sentiers battus. Visitez l'un des domaines royaux, Kolomenskoe ou Tsaritsino Museum-Preserve.
Découvrez les plus célèbres monuments de Moscou avec un guide local passionné au cours de cette intéressante visite de 2 jours. Vous pourrez voir : Le Kremlin, la Place Rouge, le métro de Moscou, la rue Arbat, le marché aux puces Izmaïlovo, Kitay Gorod, les gratte-ciels Staline et bien plus encore ! Offrez-vous un authentique déjeuner (moyennant un supplément).

Les mordus d’histoire affluent sur le Kremlin. Avec un guide local professionnel, vous pourrez passer directement devant les longues files d'attente du Kremlin pour tout savoir sur la cathédrale classée par l’UNESCO. La réservation longtemps à l’avance est recommandée car le Kremlin est très populaire, en particulier en haute saison (d’avril à octobre). 

Cette excursion peut être personnalisée pour en faire une expérience unique pour vous.

Découvrez la vie locale, l'histoire, la gastronomie, et l'hospitalité russe avec votre guide privé. Explorez la ville en métro, et découvrez quelques-unes des plus belles stations de métro de Moscou. Découvrez Moscou à travers les yeux des habitants avec un sympathique guide local et, réservez vos places pour des lieux hors des sentiers battus. Cette excursion peut être personnalisée pour en faire une expérience unique pour vous. 

Votre guide privé vous attendra dans le hall de l'hôtel et parlera avec vous de l'itinéraire de l'excursion au début de la visite. Les horaires peuvent être ajustés en fonction de vos préférences.

1er jour :

10:00 - Transfert depuis l'hôtel
10:30 : La Place Rouge, la cathédrale St. Basile, GUM, le mausolée de Lénine
11:30 : Le Kremlin, les tours du Kremlin, les cathédrales du Kremlin : la cathédrale de l’Assomption, la cathédrale de l'Annonciation, la cathédrale de l'Archange et la cathédrale des Douze Apôtres, dans le palais du Patriarche. Découvrez quatre autres palais de l'extérieur : le Grand Palais du Kremlin, le Palais de l'État du Kremlin, le palais Poteshny et le palais Terem. Essayez de trouver la différence entre les 20 tours du Kremlin.
12:30 : Déjeuner dans Korchma Mokhovaya avec un intérieur et des aliments authentiques (cuisine traditionnelle ukrainienne)
13:00 : le Jardin Alexandre, les ruines de Grotto, la flamme éternelle du soldat inconnu, la place Manezh, le monument du général russe Zhukov, le théâtre du Bolchoï, l’ancienne muraille Kitay Gorod
14:00 : Café dans le bar lounge O2 pour des vues fabuleuses sur le Kremlin et la ville (facultatif)
14-14:30 : Grand magasin Eliseev Emporium. Réservez une visite historique pour parcourir l’intrigante vieille ville de Moscou : rue Tverskaya, ruelle Kamergersky, Bolshaya Dmitrovka, rue Kuznetsky, rue Petrovka, ruelle Stoleshnikov
15:00 : Dépôt à votre hôtel ou la destination de votre choix

2e jour :
10:00 : Prise en charge à l'hôtel ou au port
10:45 : Kolomenskoïe avec ses cathédrales et palais du XVI et XVIIe siècle
12:15 : Rue Arbat, déjeuner à Varenichnaya café (cuisine russe) ou Khinkalnaya (cuisine géorgienne), moyennant un supplément ;
13:00 : Gratte-ciel Staline, Ministère des Affaires étrangères, shopping de souvenirs, excellentes occasions de prendre des photos
14:00 : Moscou vieille ville et ville blanche. Boulevard Nikitsky et rues Bolshaya Nikitskaya (l'endroit où se maria Alexandre Pouchkine), rues Malaya Nikitskaya et Spridonovka (style moderne de Moscou), boulevard Tverskoy, rues Malaya et Bolshaya Bronnaya + étangs Patriarche (endroits de Mikhail boulgakov).
OU
14:00 Parc Gorky et parc Muzeon avec 900 statues
15:00 : Dépôt au parc Gorky, votre hôtel ou la destination de votre choix

L'itinéraire de visite est sujet à modification.

Ref : D-130621-MO