Excursion privée en bateau à Moscou

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez Moscou sous un nouveau jour au cours de cette excursion en bateau panoramique de 3 heures à travers la magnifique métropole russe. Familiarisez-vous avec l’histoire de Moscou, du XIIe siècle à nos jours, tandis que le bateau progresse en passant devant de nombreux monuments légendaires et sites à couper le souffle. Vous verrez le Kremlin, la Statue de Pierre le Grand, la cathédrale du Christ-Sauveur.

Votre sympathique guide local vous attendra à votre hôtel et vous conduira jusqu'au port fluvial. Préparez-vous à découvrir tous les trésors de Moscou loin des encombrements de la circulation ! De l’histoire, la forteresse de conte de fées du Kremlin, des panoramas dignes d’Instagram et des vues spectaculaires vous attendent au cours de cette visite privée. 

Préparez votre appareil photo pour capturer des vues spectaculaires et romantiques. Vous admirerez 37 quais et de nombreux ponts riches en histoire et en design : le pont Bolshoy Kamenny, le pont Patriarshy, le pont Borodinsky, le pont Bagration et le pont Krymsky.

Après la visite, vous pourrez festoyer dans un café-bar local au parc Gorky offrant de belles vues sur le fleuve.

Les horaires sont flexibles et vous pouvez commencer la visite à tout moment. 

Cette excursion peut être personnalisée pour en faire une expérience unique pour vous. Votre guide local privé vous attendra dans le hall d'hôtel et discutera de l’itinéraire de l'excursion avec vous au début de la visite.

10:00 Retrouvez votre guide privé dans le hall de votre hôtel. Il vous fera une brève présentation historique et culturelle de la ville sur le chemin du port de croisière fluvial.

11:00 Explorez la ville en empruntant le fleuve au cours d'une promenade en bateau de 2 heures tout en écoutant des anecdotes fascinantes à propos du passé et du présent de Moscou. Découvrez de près les joyaux architecturaux de Moscou datant de différentes périodes caractéristiques et correspondant à des styles très distincts, à partir du XVe siècle et jusqu’aux ensembles architecturaux de l’époque moderne.

Découvrez des panoramas spectaculaires sur le fleuve et des monuments et sites célèbres, ainsi que les plus belles vues sur le Kremlin, la forteresse qui était autrefois une colonie sur la colline Borovitsky, ce qui vous fera remonter au XIe siècle. Vous pourrez vous émerveiller devant d’autres sites, tel que le pont Novospassky, un pont datant d’un siècle, initialement construit au XVIe siècle ;le monastère Novospassky, l'un des rares monastères fortifiés de Moscou ; le Ministère russe de la Défense ; la cathédrale du Christ-Sauveur ; et le gratte-ciel de Staline sur le quai de Kotelnicheskaya, sur le front de Moscou, construit dans les années 1950 et regorgeant d’intrigues et de mystères.
Ne manquez pas lestade Luzhniki, le grand stade qui accueillera la Coupe du Monde de football en 2018

13:00 La visite se termine dans le parc Gorky (ou à tout autre endroit de votre choix). Vous pourrez prendre un bon café face au fleuve.

Ref : C-130142-MO