Marché aux puces d’Izmaïlovo et Kremlin à Izmaïlovo

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion complète au marché aux puces d’Izmaïlovo et au Kremlin d’Izmaïlovo est la manière la plus tranquille de découvrir le Moscou authentique et déguster des aliments traditionnels.

Des chemins pavés, des porches, des bancs confortables sous les raisins sauvages, des possibilités de photos, des vues panoramiques, des boutiques de souvenirs, des cafés authentiques, des musées uniques, des galeries d'art vibrantes - tout cela fait du marché aux puces d'Izmaïlovo le meilleur endroit pour une expérience locale authentique. Et le meilleur reste les affaires exceptionnelles sur les souvenirs ! Vous pouvez passer des heures ici à chercher de jolis souvenirs russes car le choix est si grand.

Vous découvrirez les événements historiques russes liés à Izmaïlovo qui ont affecté l'aspect architectural et historique unique du Kremlin à Izmaïlovo. Visitez une forge, des poteries et le Musée vivant des arts populaires pour avoir un aperçu de l'artisanat véritablement national. Une tasse de thé au Musée du Pain ou une shot de vodka au Musée de la Vodka sera un moment mémorable et une expérience agréable.

    Le complexe d'Izmaïlovo peut accueillir jusqu'à 5 000 personnes pendant les grandes fêtes et festivals. L'atmosphère, l'architecture unique, et l'artisanat russe vous attendent ici !
    Une visite du marché aux puces d’Izmaïlovo c'est comme visiter un musée historique : des rangées infinies d'objets colorés et d'accessoires des deux derniers siècles, des robes, des lampes à pétrole, de la vaisselle, de l'argenterie, des jouets, des samovars, des fers à repasser, des cadres anciens et bien d'autres objets uniques. 

    Différents styles architecturaux vous donneront l’impression de voyager à travers les âges. Profitez d’un voyage dans le passé !
    L'excursion est personnalisable et peut être modifiée ou étendue en fonction de vos préférences. Votre guide local privé vous attendra dans le hall d'hôtel.

    Itinéraire :


    Le Vernissage

    La plus grande exposition d'objets d'art et d'art appliqué, créée il y a 25 ans pour les artistes, designers, et artisans. Vous y trouverez un large éventail d'antiquités russes, de souvenirs asiatiques et goûterez à la cuisine des différentes régions de Russie et d'autres pays de l'ex-Union soviétique.

    Le complexe inclut :

    L'artisanat de rue avec les œuvres d'artistes de Zhostovo, Palekh, Gzhel, Sergiyev Possad et d'autres villes russes

    L’allée des artistes qui expose les œuvres de plus de 100 artistes, dont certains sont des artistes russes honorés

    Vous pouvez aussi visiter le musée d'histoire de la base navale russe, le musée du pain, le musée de la vodka russe, le musée des jouets folkloriques russes, la poterie, la cour du forgeron.

    Le Kremlin
    À proximité du Vernissage se trouve le Kremlin à Izmaïlovo, un symbole de l’ancienne Russie. Il valorise et préserve la culture, l'artisanat et les traditions russes.

    Les palais du Tsar
    Les magnifiques tours en pierre blanche des XVIe et XVIIe siècles. Vous admirerez les tuiles colorées de ces temps anciens.

    Souvenirs
    Le marché aux puces vous offre une large gamme de produits russes à acheter : cadres, samovars, bronzes, vêtements russes, antiquités militaires, pièces de monnaie, badges, bijoux vintage, dentelles, livres, disques, céramiques, porcelaine, meubles d'occasion.
    N'oubliez pas de vous faire plaisir avec une boisson traditionnelle que ce soit du thé, du lait de cerf ou de la vodka ! Allez à la boutique Chocolate, un lieu de pure tentation même si vous n'êtes pas un amateur de sucreries.
    Toutes les boutiques sont généralement ouvertes jusqu'à 15:00.

    Artisanat russe traditionnel (en option, non inclus dans le prix) :
    Vous pouvez choisir de participer à un cours de peinture russe traditionnelle sur une poupée matriochka ou à une Master Class de poterie.

    Après la visite vous souhaiterez peut-être rester un peu plus longtemps au marché aux puces pour plus de shopping, ou sinon votre guide pourra vous ramener à votre hôtel ou n'importe quel hôtel situé dans le centre de Moscou.

Ref : C-130357-MO

Marché aux puces d’Izmaïlovo et Kremlin à Izmaïlovo
à partir de
79
Réserver en ligne