Visite privée : Alimentation et Culture de Moscou

Type d'expérience Gastronomie

Dites nyam nyam et préparez-vous à la restauration et la culture Russe lors de cette visite privée. Votre guide local sympathique vous rencontrera dans le hall de votre hôtel à votre heure préférée et votre expérience culturelle commence à partir de là.

Vous commencerez par un petit-déjeuner / déjeuner dans un café local authentique avec un style décontracté et un intérieur original. Découvrez les quartiers les plus historiques de Moscou et essayez les tartes russes ou les crêpes, le bortsch ukrainien ou le khachapuri géorgien, ainsi que l'hospitalité locale, les recoins confortables et les faits fascinants sur la cuisine et l'histoire locales.

Vous allez goûter la collation dans deux restaurants étonnants, russe / ukrainien et géorgien lors d’une excursion de 3 heures. Si vous optez pour une visite de 4 heures vous aurez également une expérience de café + dessert dans le meilleur café-restaurant branché de la ville.

*** Les restaurants et les menus sont susceptibles de changer, selon vos préférences et le jour de la semaine. Tous les repas sont inclus (avec le menu prédéfini).

Rencontrez votre guide privé dans le hall de l’hôtel et suivez les traces de l’histoire de la Russie, l’hospitalité et la collation la plus délicieuse de la ville à travers le centre de Moscou.

Commencez avec le centre-ville historique et promenez-vous dans les rues les plus anciennes et les plus belles de Moscou : le pont Kuznetsk, la rue Petrovka, la rue Kamergersky, la rue Stoleshnikov et la rue Mokhovaya. Attendez-vous à une architecture de différentes époques, au monument du fondateur de Moscou, à la maison du maire de Moscou et à la bibliothèque d’État russe, la plus grande d’Europe et l’une des plus grandes du monde. Il est tout au sujet des vues et du paysage urbain. Et la cuisine locale.

Déjeuner à Korchma : cuisine traditionnelle Russe / Ukrainienne (du lundi au vendredi), ou Teremok, le café russe le plus populaire parmi les locaux (week-ends).

Korchma est bien connu pour son atmosphère merveilleuse, son intérieur et sa cuisine. Profitez des meilleures traditions russes et ukrainiennes en un seul endroit. Votre échantillon de déjeuner comprendra :

Borsch
Salade Podolsky, salade incroyablement juteuse et croustillante avec des concombres, des tomates, des radis, du chou-fleur, des carottes et des légumes verts.
Les goélettes de pommes de terre aux champignons et aux épinards.

ou

Soupe de poulet avec des nouilles.
Salade de printemps avec concombres, radis, œufs, oignons verts, laitue et mayonnaise.
Schnitzel de poulet avec chou cuit.
(Le menu est susceptible de varier. Options de plats végétariens disponibles

Retour à Moscou, pendant que nous nous promènerons à Kitay Gorod, découvrez les théâtres Bolchoï et Maly, l’hôtel Metropol, le mur de Kitay Gorod, le vieux centre-ville historique de Moscou, et d'autres sites historiques de Moscou. Préparez-vous à vous perdre dans la grande épicerie de Eliseevsky. Conseil d’initiation : ne partez pas sans essayer un gâteau au chocolat kartoshka.

Une collation dans un restaurant géorgien ou sibérien :

Option 1 Collation de Tbilissi dans un restaurant géorgien traditionnel.
À votre choix.
- Khachapuri avec de la compote (boisson sucrée russe à base de baies).
ou
- Baklava, une pâte sucrée de forme orientale, miel et noix.

Option 2 Collation dans le restaurant de l’Altaï, cuisine sibérienne aux vieilles traditions russes.
À votre choix.
- Crêpes traditionnelles russes avec l’ingrédient principal de votre choix, crème sure rustique, confiture maison, miel d’Altaï.
ou
- 3 sortes de petites tartes : 1. avec de la choucroute, de la carotte, du sel, du poivre, des œufs ; 2. avec des pommes de terre et des champignons ; 3. avec des pommes de terre, des oignons, des champignons, du sel, du poivre, des œufs.

Brûlez le bon déjeuner avec une promenade historique. Terminez votre visite gastronomique par une promenade dans l’une des rues principales et anciennes de Moscou, rue Tverskaïa ou rue Pyatnitskaïa.

Si vous aimez le meilleur café et la meilleure pâtisserie de Moscou, optez pour une visite de 4 heures et vous obtiendrez une expérience de plus de nourriture, café avec un dessert alléchant dans un café-restaurant confortable.

Après l’excursion, votre guide vous ramènera à votre hôtel.

Ref : B-130616-MO