Visite privée de la place Rouge et de la ville de Moscou

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez Moscou avec un sympathique guide local lors d'une visite privée de 3 heures. Vous obtiendrez un aperçu des attractions culturelles et l'histoire locale ainsi qu'une introduction pour vous déplacer dans le centre-ville de Moscou. Découvrez la légende sur Mosoha et Kva et comment Moscou a été créée. Allez voir ce célèbre monument représenté sur un billet de 100 roubles et regardez-le en direct ! 

Imprégnez-vous de l'atmosphère de la place Rouge et prenez des photos de la plus haute et la plus belle des tours du Kremlin. Profitez d'une observation de Kitay Gorod (Chinatown de Moscou), la place Rouge, le jardin Alexander, et la cathédrale du Christ Sauveur. Après avoir traversé le pont du patriarche, vous dégusterez un délicieux déjeuner russe avec une incroyable vue du Kremlin dans un café confortable entouré de magnifiques vues (non inclus).

La place Rouge gagne vraiment sa place sur tout itinéraire de voyageur de la Russie. La réservation de l'excursion longtemps à l'avance est recommandée car elle affiche rapidement complet.

    Votre guide vous attendra dans le hall d'entrée de votre hôtel. Les horaires sont flexibles et vous pouvez commencer la visite à tout moment. 

    Cette excursion peut être personnalisée pour en faire une expérience unique pour vous. 

    Il y aura de nombreuses attractions et sites à voir le long des rues de Moscou avec une riche histoire soviétique.

    Découvrez la place Rouge qui comprend des sites tels que GUM, State History Museum et la cathédrale Saint-Basile, connue pour son architecte Postnik Yakovlev, qui a été aveuglé par Ivan le Terrible pour ne jamais répéter un tel chef-d'œuvre nulle part ailleurs. 450 ans plus tard, elle se dresse toujours, à la fois comme symbole de fierté russe et comme un château de conte de fée qui est l'un des endroits de Moscou les plus publiés sur Instagram. 

    Après cela, profitez de sites tels que la porte de la Résurrection, le légendaire mausolée de Lénine, la cathédrale de Kazan, et le Jardin Alexander où vous pourrez admirer l'incroyable architecture de la vieille Russie et le Tombeau du soldat inconnu avec sa flamme éternelle. Il y a une cérémonie de la relève de la garde qui a lieu toutes les heures à l'heure d'été et toutes les 30 minutes en hiver.

    En dehors du fait qu’elle soit classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'immensité et la beauté de la place Rouge attirent des millions de visiteurs chaque année, aussi assurez-vous de réserver l'excursion à l'avance car c’est probable qu’elle soit rapidement complète, en particulier en haute saison (avril à octobre). 

    Ensuite, rendez-vous à Kitay Gorod et vous aurez une belle promenade à travers l'ancienne Bohême russe avec son art et ses marchés. Ilinka Street où se trouve le quartier financier avec des magasins d'exposition Ferrari et Maserati. Optez pour une balade historique à pied le long de la plus ancienne rue de Moscou, Varvarka Street, et Kamergersky Lane où la plupart des poètes et écrivains russes exceptionnels vécurent pendant l’âge d'or de la culture russe.

    Après, vous vous dirigerez vers le centre-ville historique. Optez pour une promenade à travers le vieux centre de Moscou et goûtez de délicieux desserts et des spécialités locales dans une épicerie Eliseev store (moyennant un supplément). Découvrez l'architecture de différentes périodes. Découvrez Arbat street, qui était une autre ville au moyen-âge avec plus de 500 ans d'histoire. 

    Profitez de la vue de la cathédrale du Christ Sauveur, la plus grande cathédrale orthodoxe du monde, et vous connaîtrez des faits surprenants tels que combien d'or a été utilisé pour couvrir le dôme et ce qui s'est passé avec la cathédrale à l'époque du Soviet.

    Terminez la visite avec une boisson dans un bar branché du parc Gorky ou tout autre endroit du centre que vous désirez.

Ref : C-130618-MO