Visite privée : Moscou de nuit

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez à la découverte de Moscou de nuit lors de cette visite privée amusante de 3 heures ! Faites une promenade de nuit autour de la vieille ville historique en admirant les lumières nocturnes de la ville. Découvrez la ville aux 870 ans d'histoire magiquement illuminée la nuit.

Prenez un café dans l'un des agréables cafés de la très branchée rue Kamergersky et découvrez pourquoi Moscou abrite le plus grand nombre de milliardaires du monde. Moscou est aussi grande que Londres et New York combinées, et possède 837 églises ! Découvrez la cathédrale du Christ-Sauveuret la cathédrale Saint-Basile dans toute la gloire de leurs dômes et de leurs dorures.

Admirez le panorama fluvial depuis le pont du Patriarche et des vues superbes du Kremlin, la chocolaterie Octobre rouge, un monument à Pierre Ier, le nouveau bâtiment de la galerie Tretiakov et l'oasis de verdure de la ville : le parc Muséon. Votre guide vous conduira également à la terrasse panoramique du mont des moineaux et à l'Université d'État de Moscou pour vous imprégner encore plus de l'histoire.

    Votre guide privé vous attendra dans le hall de votre hôtel à 19:00 et personnalisera votre itinéraire, si vous le souhaitez. L'itinéraire peut être modifié en fonction de vos préférences. L'horaire est flexible.

    19:30 Commencez votre visite sur la Place Rouge pour revivre l'époque d'Ivan le Terrible et imaginez-vous au Moyen-Âge. Laissez-vous inspirer par les murs du Kremlin et les vues sur la forteresse du Kremlin depuis le pont Moskvoretsky. En plus d'être romantique, ce quartier est aussi plus vieux que Moscou ! Respirez l'histoire, l'ambiance et la brise fraîche. Si vous aimez observer les gens et faire du lèche-vitrines, nous nous dirigerons vers le magasin à la mode GOUM. Faites une brève pause expresso dans le magasin GOUM qui n'a pas changé depuis 123 ans. Si vous aimez les sucreries, ne manquez pas la crème glacée exclusive GOUM, élaborée avec à la mode soviétique.

    20:00 Profitez d'une amusante promenade à pied dans le centre-ville historique avec votre sympathique guide local. C'est une incroyable balade dans les rues, notamment la rue Tverskaya et des rues historiques avec un grand choix de cafés et de bars : la rue Kamergersky, le pont Kuznetsk, la rue Petrovka et la rue Stoleshnikov. Découvrez le théâtre du Bolchoï, les plus vieux hôtels de Moscou (le National et le Metropol), l'ancien mur de Kitay Gorod, la galerie Tretiakov.

    20:30 Découvrez les sites autour du Kremlin pour en apprendre plus sur l'histoire, regarder les gens ou tout simplement faire des clichés nocturnes au cœur de Moscou et de la Russie. Découvrez le Jardin Alexandre, la Flamme éternelle, la grotte, l'obélisque des Romanov, les murs et la tour du Kremlin, le Manège et la Bibliothèque de Lénine, une des plus grandes bibliothèques du monde.

    21:00 Partez ensuite admirez la plus grande cathédrale orthodoxe du monde : la Cathédrale du Christ-Sauveur. Découvrez pourquoi tant de monde s'y intéresse et apprenez des faits intéressants, comme ce que la cathédrale a traversé depuis sa construction en 1883, et la quantité d'or contenue dans le dôme. Vous serez surpris. Ensuite, empruntez le magnifique pont qui mène au Muséon et au parc pour admirer des vues spectaculaires de la cathédrale du Christ-Sauveur, du fleuve Moskva et du Kremlin depuis le pont du Patriarche.

    21:30 Ensuite, vous visiterez le belvédère du mont des Moineaux en face de l'Université d'État de Moscou. Depuis le mont des Moineaux, vous verrez les gratte-ciels de Staline, également connus sous le nom de Sept Sœurs. Construits dans les années 1950, les gratte-ciels de Staline sont des points de repère uniques et des rappels historiques de l'époque soviétique. Écoutez des anecdotes sur l'époque soviétique et découvrez qui a construit l'Université d'État de Moscou. Vous serez choqué !

    Si vous préférez visiter l'Arbat, vous ne regretterez pas. C'est la mecque de l'amusement et du divertissement, avec ses cafés bohèmes, ses fêtes hipster, une myriade de boutiques de souvenirs et des galeries branchées.

    22:00 Terminez l'excursion par une boisson glacée dans un haut-lieu de la vie nocturne comme l'Etazh ou le Dandy Cafe. Ou si vous le souhaitez, retournez à l'hôtel pour savourer ces souvenirs inoubliables.

Ref : C-130145-MO

Visite privée : Moscou de nuit
à partir de
67
Réserver en ligne