Visite privée à pied du Kremlin, y compris l'Armurerie et le Diamond Fund

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une visite à Moscou ne serait pas complète sans une visite complète du Kremlin de Moscou. Visitez les cathédrales du Kremlin, l'Armurerie et le Diamond Fund et partez à la découverte de la riche histoire de la Russie impériale. Découvrez tous les principaux sites du Kremlin et découvrez une superbe collection d'armes, de bijoux, d’œufs de Fabergé, les calèches impériales, les couronnes royales et bien plus encore.

Votre guide personnel vous prendra en charge sur votre lieu d’hébergement et vous fournira un bref historique de la Russie pendant que vous entrerez dans le Kremlin et passerez devant le palais du Kremlin de l'ère soviétique. Continuez jusqu'à place de la cathédrale en passant devant des merveilles de la grandeur russe - le canon et la cloche du Tsar.

La Place de la cathédrale est considérée par beaucoup comme le berceau de l'empire russe. Visitez la cathédrale de l'Assomption où furent couronnés les tsars et découvrez les anciennes fresques de l'Annonciation de la cathédrale.

Rendez-vous dans la Chambre de l'Armurerie - l'un des plus vieux musées de Moscou. Admirez les superbes carrosses d’Élisabeth I et la Grande Catherine, les épées des libérateurs de Moscou - Minin et Pozharsky et la légendaire Chapka (chapeau). Émerveillez-vous devant les objets royaux dont le trône d'ivoire d'Ivan le Terrible et les plus réputés œufs de Fabergé.

Rendez-vous au Diamond Fund : une collection unique de bijoux et pierres précieuses du Trésor impérial russe. Découvrez les éléments les plus remarquables de la collection, y compris la Couronne impériale de Russie utilisée pour le couronnement des Tsars russes, les diamants Orlov et Shah ainsi que d'autres insignes royaux.

Ref : A-131303-MO

Visite privée à pied du Kremlin, y compris l'Armurerie et le Diamond Fund
à partir de
61
Réserver en ligne