Visite privée de la ville de Moscou en voiture

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Couvrez tout ce que Moscou a de mieux en seulement 3 heures en compagnie de votre guide privé et d'un chauffeur privé. Faites connaissance avec l'histoire et les traditions russes lors de cette visite panoramique de 3 heures en voiture à Moscou. Découvrez la ville aux murs blancs de Moscou dans toute sa splendeur, en commençant par le Kremlin, la Place Rouge, le couvent de Novodievitchi, le mont des Moineaux et le parc de la Victoire dans votre liste des sites incontournables de Moscou.

Jetez un coup d'œil sur les trésors locaux : la place du Manège, la Porte de la Résurrection, le kilomètre zéro, le jardin Alexandre, la tombe du Soldat inconnu, la grotte, l'obélisque des Romanov, la tour Koutafia, le pont de la Trinité, la Maison Pachkov.

Arrêtez-vous pour une pause-café quand vous le souhaitez. Votre guide connaît tous les meilleurs endroits pour prendre un café et des desserts qui enrichiront votre expérience locale.


Les horaires sont flexibles et vous pouvez commencer la visite à tout moment. L' excursion peut être personnalisée pour en faire une expérience unique pour vous.

Cette visite privée en voiture vous donnera une bonne compréhension de comment Moscou a été construite et disposée. Vous entendrez des faits amusants et des histoires fascinantes sur l'histoire russe et la vie locale contemporaine des Moscovites. Devenez amis avec votre sympathique guide local, échangez des histoires de voyage et profitez des vues depuis votre fenêtre. Avec des paysages comme cela vous aurez envie d'effectuer de nombreux arrêts-photos. Vous pouvez faire autant d'arrêts que vous le souhaitez en chemin. Cela va être épique !

Après un transfert depuis votre hôtel à 10:00, l'excursion commencera par la rue Tverskaya, la rue principale de Moscou, avec le monument au fondateur de Moscou, Iouri Dolgorouki. Jetez un coup d'œil sur la cathédrale Saint-Basile, qui semble tout droit sortie d'un film de Disney. Roulez le long des frontières de la Moscou médiévale, et profitez de l'architecture historique et des récits intéressants sur l'histoire de Moscou. Profitez des vues sur les monuments de Moscou, tels que le théâtre du Bolchoï, l'ancien siège du KGB, et les plus vieux quartiers de Moscou,Kitay Gorod et Zamoskvorechye.

C'est une excellente occasion de voir les anciens remparts du Kremlin de Moscou depuis le côté que les touristes ne voient pas, idéal pour prendre des photos depuis les ponts. Arrêtez-vous près de la cathédrale du Christ-Sauveur et admirez les vues emblématiques depuis le pont du Patriarche. Ensuite, roulez le long de la rue Prechistinka, qu'on appelle la rue des musées, et de la rue Ostozhenka, le quartier des aristocrates de Moscou. Faites un arrêt rapide pour explorer le couvent médiéval de la nouvelle Vierge, ou le couvent de Novodievitchi, et apprenez l'histoire du « Game of Thrones » russe et à quel point la lutte pour le trône a été rude.

Poursuivez les canards aux étangs du Patriarche. Mais attention, l'endroit est mystique et rempli d'esprits. L'écrivain Boulgakov l'a choisi comme scène principale de son roman Le Maître et Marguerite. Si vous êtes un amoureux de la nature ne manquez pas les vues sur l'eau aux parcs Gorky et Muséon pour admirer les meilleurs paysages de la ville.
Regardez les vues depuis le O2 Lounge Bar, si vous le souhaitez. Si vous prenez une photo du Kremlin et de la Place Rouge, vous n'aurez plus jamais besoin d'autres photos. 

Prenez un café tandis que vous vous trouvez juste en face de l'un des plus hauts gratte-ciel de l'époque de Staline avec les six autres derrière vous, surnommés affectueusement les sept sœurs. Surréaliste. 

Libérez le photographe qui est en vous tandis que vous roulez dans le pays des vues emblématiques du mont des Moineaux et du mont Poklonnaïa, les deux plus hautes terrasses panoramiques de la ville relativement plate de Moscou. Le mont Poklonnaïa (Poklonnaya Gora) a d'abord été mentionné en 1368, et le mont des Moineaux (Vorobyovy Gory) est un point de vue unique pour voir l'ensemble des sept sœurs.

La dernière étape aura lieu au parc de la Victoire avec son Arc de Triomphe et son Obélisque monumentaux dédiés aux soldats de la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez être transféré vers le musée, votre hôtel ou n'importe quel endroit du centre-ville que vous souhaitez.

Ref : C-131264-MO

Visite privée de la ville de Moscou en voiture
à partir de
178
Réserver en ligne