Visite privée de Moscou : Izmaïlovo Kremlin et musée de la Vodka

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Obtenez un aperçu de la Russie avec son riche patrimoine et sa culture lors de cette visite privée de 3 heures à Izmaïlovo Kremlin et le musée d’histoire de la Vodka de Moscou. Plongez dans l’histoire haute en couleur, découvrez des chalets avec des façades en bois et des bâtiments revêtus de pierres, et visitez de jolies boutiques qui vendent des trésors tels que des poupées russes et de beaux bijoux.

Lors de cette visite avec votre guide privé local, vous explorerez un Izmaïlovo Kremlin de conte de fées créé par des artistes modernes et dégusterez la douce boisson alcoolisée de Medovukha à base de miel au musée de la vodka. Et bien sûr, vous verrez les principaux types d’artisanat russe - aussi bien traditionnels que modernes, et vous pourrez acheter quelques précieux souvenirs pour votre famille et vos amis.

Retrouvez votre guide privé à votre hôtel de Moscou à l’heure de départ de votre choix, puis rendez-vous dans la ville pour commencer votre visite. Explorez les rues historiques et les passages animés, et écoutez votre guide privé qui partagera avec vous un aperçu de la riche histoire et du patrimoine de Moscou.

Promenez-vous à travers le vieux Moscou, où des chalets avec des façades en bois et des bâtiments revêtus de pierres bordent le parcours. Sur le chemin, vous pourrez admirer des bijoux d’ambre, des poupées russes traditionnelles et des œufs de Fabergé décorés dans de jolies boutiques, et vous découvrirez ce qui rend cette métropole animée originale.

Visitez le palais Izmaïlovo du XVIIe siècle - construit sous le règne d’Alexis I de Russie - et émerveillez-vous devant l’impressionnante architecture que vous trouverez. Ensuite, visitez le musée russe de l’histoire de la vodka, où des siècles de la fabrication de la vodka russe prennent vie.

Goûtez la boisson russe Medovukha - fabriquée à partir de miel et largement considérée comme la plus célèbre boisson alcoolisée du pays - au cours d’une séance de dégustation, puis rentrez confortablement à votre hôtel de Moscou pour conclure votre visite.

Ref : D-131431-MO

Visite privée de Moscou : Izmaïlovo Kremlin et musée de la Vodka
à partir de
118
Réserver en ligne