Véritable Slumdog Millionaire

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez le bidonville de Dharavi, cadre du film Slumdog Millionaire, et découvrez comment est la vie dans le plus grand bidonville d'Inde où il y a bien plus à découvrir qu'il n'y parait. Vous partirez surpris et inspiré après cet incroyable voyage.

Inscrivez-vous pour cette excursion populaire aujourd'hui et vous quitterez cette expérience avec une nouvelle appréciation de l'esprit humain.

 

Abritant près de 1 million d'habitants, le bidonville de Dharavi est le troisième plus grand bidonville au monde. Au cours de cette visite guidée d'une demi-journée, vous irez à l'intérieur du bidonville pour voir comment les habitants vivent et travaillent. Il y a un grand sens de la communauté dans le bidonville, vous serpentez dans les ruelles étroites du bidonville et vous serez accueilli par les sympathiques habitants vivant dans le bidonville. Promenez-vous dans les ruelles étroites et les contre-allées en respirant effluves d'arômes émanant des boulangeries et magasins de bonbons locaux. Les odeurs exotiques des unités de fabrication de savon et de cosmétiques ne manqueront pas de faire tourner les têtes. Les cyber cafés minuscules, les habitants vous frôlant, les boutiques textiles produisant en gros font tous partie de ce voyage passionnant. Les habitants sympathiques et les gamins enthousiastes vous faisant signe depuis les toits et les balcons ajoutent une touche de la vie de tous les jours d'ici.

Continuez ce spectacle nouveau en écoutant les histoires de votre guide pendant que vous arrivez à Kumbharwada, dans le bidonville de Dharavi. Connu pour être le visage du plus grand bidonville d'Inde, l'excursion dans les ruelles étroites est toute une aventure, vous sentirez sans aucun doute le fort sens de la communauté et l'esprit particulier qui règne ici. Dharavi est devenu célèbre dans le monde entier grâce au film à succès « Slumdog Millionaire » en 2008. Visitez Kumbharwada, un quartier occupé par des potiers traditionnels originaires du Gujarat. Cette grande colonie mise en place dans les années 1930 est un témoignage des argilières et des fours communs qui ont résisté au passage du temps et ont été témoin des difficultés. Comme les favelas du Brésil, le bidonville de Dharavi et Mahim laissera une marque dans votre cœur et votre esprit. Inscrivez-vous pour cette excursion populaire aujourd'hui et vous quitterez cette expérience avec une nouvelle appréciation de l'esprit humain.

 

 

Ref : A-130551-MU