Visite de Film City et de Bollywood à Bombay

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Pendant 7 heures, vous allez découvrir l'industrie cinématographique indienne, l'une des plus grandes au monde. Bombay produit près de 60 % des films indiens. Film City possède plusieurs studios d'enregistrement, des jardins, des lacs, des théâtres et des sites qui servent au tournage de nombreux films de Bollywood. Construit par le gouvernement pour fournir des installations et des terrains à l'industrie du cinéma, il a été renommé Dadasaheb Phalke Nagar, en mémoire du réalisateur-scénariste-producteur Dadasaheb Phalke, le père de l'industrie cinématographique indienne.

Votre excursion commence par un transfert privé depuis votre hôtel ou un lieu convenu. Rendez-vous à Film City où à votre arrivée, vous monterez à bord d'un bus climatisé. Cette excursion de 2 heures en bus comprend les activités suivantes avec d'autres touristes :

  • Présentation de l'histoire de Bollywood
  • Passage devant les décors de tir (sous réserve de disponibilité)
  • Passage devant l'héliport / temple / jardin de la réserve du lac / Court / Pont Khandala / Église

À la fin de cette visite de 2 heures, vous serez déposé à l'entrée de Film City et vous serez transférés vers votre propre voiture privée pour passer devant les demeures des stars du cinéma. Ensuite, rendez-vous dans un studio spécialement créé pour que vous puissiez observer le travail des techniciens en coulisses. Vous aurez peut-être même l'occasion de découvrir l'intérieur de la loge d'une star de cinéma et poser avec des acteurs pour des photos souvenirs.

À la fin de l'excursion, vous serez déposé à votre hôtel de Bombay.

Ref : A-131106-MU