Visite privée dans les taudis et de Bollywood avec déjeuner

Type d'expérience Excursions et visites guidées

C'est une visite privée de la plus grande zone de bidonville de toute l'Asie, appelée Dharavi, qui abrite près d'un million de personnes. En la combinant avec une visite de Bollywood, vous serez sûr de bénéficier d'une grande partie de la riche culture locale de Bombay.

À l’heure de départ choisie, votre guide vous transférera depuis votre hôtel ou l'endroit demandé. Rendez-vous dans le bidonville de Dharavi, qui est le cœur de la petite industrie de Bombay. Vivez une large gamme d'activités comme le recyclage, la poterie, la broderie, la production de savon et la tannerie.

En passant par les quartiers résidentiels, vous ressentirez le sens de la communauté et l'esprit qui existe dans cette zone. Des gens de l’Inde entière vivent à Dharavi, et cette diversité se manifeste dans les temples, mosquées et églises qui se dressent ici et là. Une visite à travers les ruelles étroites de Dharavi est déjà une aventure.

Après votre visite à pied des taudis de Dharavi, découvrez le côté glamour de Bombay en passant devant les demeures de célèbres stars du cinéma Bollywoodien. Que ce soit le « Mannat » de Shah Rukh Khan ou « l'appartement Glaxie » de Salman Khan, ils sont tous fascinants.

Vous serez ensuite conduit sur le lieu de tournage d'un film de Bollywood. Vous visiterez un décor de film et assisterez en direct au tournage. Selon l'emploi du temps, vous pourriez même faire quelques photos avec certains des acteurs de renommée mondiale.

À la fin de la journée, votre guide vous transférera vers votre hôtel.

Ref : B-131105-MU