Visite privée de la ville de Bombay, notamment du bidonville de Dharavi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite privée est constituée des sites classiques de la ville de Bombay, ainsi que d'une balade de 2 heures dans le célèbre le bidonville de Dharavi, le tout en une seule journée. Découvrez la célèbre Marine Drive, Dhobi Ghat, la Porte de l'Inde, effectuez une croisière en ferry le long de la côte, et dégustez un délicieux déjeuner local.

Bombay, l'une des destinations les plus populaires de la côte ouest de l'Inde est célèbre pour ses habitants, sa culture, son architecture et pour l'industrie du cinéma de Bollywood. 

Votre voyage d'une journée complète commence par une prise en charge à votre hôtel / au port de Bombay / à l'aéroport de Bombay.

Découvrez l'emblématique porte de l'Inde qui se dresse sur le front de mer du port de Bombay. Explorez Dhobi Ghat (l'ancienne blanchisserie en plein air) Marine Drive et les jardins suspendus. Prenez le ferry pour voir une vue de la côte de Bombay. Vous pourrez prendre de belles photos pendant qu'un guide vous expliquera l'importance de ces sites touristiques.

Vous continuerez la visite pour découvrir le célèbre bidonville de Dharavi. Pendant que vous traversez ce quartier, vous pourrez ressentir l'esprit et l'ambiance de la communauté parmi les habitants. Des gens de tout le pays vivent dans le bidonville de Dharavi. La diversité s'illustre dans l'existence des édifices des mosquées, temples et églises qui se dressent côte à côte. Une visite aventureuse des étroites ruelles vous permettra de quitter ce lieu en ayant une vision plus claire de la détermination qui existe dans ce quartier.

Après la ballade dans les bidonvilles, découvrez le côté opposé et très glamour de Bombay, célèbre pour ses gratte-ciel, sa magnifique plage et qui abrite la plus grande industrie cinématographique du monde, « Bollywood ». 

Votre excursion se termine par le transfert vers votre hôtel de Bombay.

Ref : C-131102-MU