Excursion d'une journée à Munich le long de la route romantique Rothenburg à Harburg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Plongez dans le monde des châteaux et des villages médiévaux jalonnant la route romantique au cours d'un circuit d'une journée complète qui vous mènera de Munich à Harburg et Rothenburg. Vous profiterez de beaucoup de temps libre à chaque arrêt pour déjeuner et explorer à votre propre rythme.

Rothenburg, AllemagneRoute de Rothenburg, Allemagne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Votre premier arrêt est Harburg, un des plus vieux, un des plus grands et le mieux préservé des châteaux du sud de l'Allemagne. Il était une forteresse militaire importante au cours du 11e et 12e siècles. À travers le paysage du cratère souabe passant Dinkelsbuhl, vous arriverez à Rothenburg, la ville la plus médiévale parfaitement conservée en Europe. Vous passerez environ 3 heures à Rothenburg, il y a donc beaucoup de temps pour le tourisme, le déjeuner et le shopping.

Une attraction populaire est le Kathe Wolhfahrt Noël Store sur Herrngasse, un grand magasin ouvert toute l'année où vous pouvez acheter des ornements, casse-noix, et d'autres articles de Noël. Un grand nombre des points forts à Rothenburg sont centrées autour de Marktplatz, tels que l'Hôtel de Ville avec son histoire, Rothenburg musée et l'église St Jakob, un bâtiment gothique avec de hauts plafonds lumineux.

Vous revenez à Munich par l'Hallertau, la plus grande zone de culture du houblon du monde.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ à l'avant du magasin KARSTADT Département Bahnhofpl. 7, en face de la gare principale. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous y attendra .

Heure de départ :
08h30

Détails de retour :
Retour au point de départ d'origine vers 19h00

Ref : C-5521-MU