Visite de la ville de Munich y compris les terrains de foot du FC Bayern

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Êtes-vous un fan de FC Bayern de Munich? Après une visite de la ville de Munich, vivez l'expérience de l'Allianz Arena, construit pour la Coupe du monde de football 2006 et une maison pour le FC Bayern de Munich, suivie d'un arrêt à la boutique du Fan Club.

Visite de la ville de Munich, y compris le FC Bayern motifs visite foot ballAllianz Arena, Munich

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Commencez par une visite d'une heure de Munich. Vous traverserez la Königsplatz, et passez les galeries d'art renommée Lenbachhaus, Ancien et Nouveau Pinakothek.

Vous verrez Schwabing, le quartier des anciens artistes et voyagerez le long de l'impressionnant Ludwig et Prinzregentenstreet, qui sont bordées de magnifiques bâtiments comme l'église des Théatins, Hall des généraux (Feldherrnhalle), Maison des Arts, Musée National de Bavière, et l'Ange de la Paix .

Après votre visite la ville de Munich, visitez l'Allianz Arena, construit pour la Coupe du monde de football 2006. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica, ainsi que plusieurs matchs de groupes et une demi-finale, tous ont été accueillis dans ce stade impressionnant.

L'Allianz Arena, inauguré en 2005 abrite les deux clubs de Munich - Bayern et le TSV 1860. Il a été conçu uniquement comme un stade de football et a été construit en moins de 3 ans. Pendant votre visite, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le stade.

Pendant que vous vous arrêtez à la boutique Fan Club, vous pourrez voir tous les articles de la saison en cours du FC Bayern (non inclus dans le coût de la visite )

Calendrier détaillé

Point de Départ :
En face du département de la boutique KARSTADT,en face de la gare principale.

Heure de Départ :
10 heures 00

Détails de retour :
Retour au point de départ d'origine

Ref : C-6265-MU

Visite de la ville de Munich y compris les terrains de foot du FC Bayern
à partir de
29
Réserver en ligne