Excursion à Muir Woods et dans le Wine Country

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Découvrez pourquoi la région viticole de Californie est l'une des escapades journalières les plus populaires depuis San Francisco, le temps de cette excursion à Muir Woods et dans le Wine Country. Cette fabuleuse visite combinée ne vous emmène pas seulement dans la région des vignobles, mais fait également étape à Muir Woods pour une promenade dans les séquoias géants redwood (au bois rouge). Vous explorerez une forêt de séquoias redwood spectaculaire, puis vous visiterez les charmants domaines de Sonoma pour une dégustation de vin.

Muir Woods, CaliforniaUne dégustation de vins dans un établissement vinicole à Californie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Boissons gratuites incluses

La matinée se passe à admirer les séquoias géants redwood (au bois rouge) de Muir Woods. Ce site classé patrimoine national est le site d'une forêt vierge de séquoias sur la côte californienne. Ces arbres figurent parmi les plus grands et les plus anciens de la planète.

L'après-midi est consacrée à une visite de 2 ou 3 domaines viticoles de Sonoma, pour un bon moment de détente d'au moins 45 minutes à chaque domaine. Toutes les dégustations sont gratuites, et vous pourrez déguster de 5 à 10 vins délicieux à chaque domaine.

Cette visite des domaines viticoles de Californie est idéale pour les amateurs de vins en herbe comme pour les propriétaires de caves déjà bien fournies !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels de Union Square, Fisherman's Wharf, South of Market, Japantown, du quartier financier, de Chinatown et de la marina (à l'ouest de Lombard Street) et du terminal des ferries à Sausalito.

Heure de départ :
Entre 7h50 et 9h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Ref : C-9806-NA