Éco-excursion à la découverte des lamantins et des coquillages

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez les lamantins, les oiseaux tropicaux, les alligators, les dauphins et autres animaux lors de cette excursion de 3 heures en bateau dans les Ten Thousand Islands. Vous pourrez même explorer une île déserte appelée Whitehorse Key à la recherche de coquillages. Cette très intime excursion en bateau commentée sera un excellent moyen de passer une matinée ou un après-midi à Naples. Il n’y a jamais plus de 6 passagers sur un bateau.

Après l'enregistrement au bureau dans le hall du complexe de Port of the Islands, situé à l'adresse 25 000 Tamiami Trail East, 34114 Naples, vous partirez pour votre éco-excursion de 3 heures. Votre capitaine certifié par les garde-côtes américains, vous conduira jusqu'à la zone portuaire où vous pourrez voir des lamantins qui nagent autour de vous. De là, vous pourrez vous aventurer dans les Ten Thousand Islands, un labyrinthe de mangroves et de voies navigables. Vous voyagerez jusqu'au Faka Union Canal avant d'entrer dans les voies navigables naturelles de la plus grande mangrove d'Amérique du Nord.

Vous pourrez apercevoir de nombreux oiseaux tropicaux qui migrent vers cet écosystème unique. Selon les caprices de dame nature, vous êtes également susceptibles de voir des alligators et des dauphins sur le chemin vers votre destination pour les coquillages, l'île de Whitehorse Key. Sa plage de sable blanc immaculée est l'endroit idéal pour chercher des coquillages ou tout simplement pour vous promener trente minutes. Le trajet de retour au port des îles Marina sera également propice à l'observation de la faune et de la flore.

Ref : A-130344-NA