Tour de Naples en Segway

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les vues de la plus grande ville du sud de l'Italie lors de ce tour de Naples en Segway pendant 3 heures. Glissez dans les rues sur un Segway électrique à équilibrage automatique, et apprenez-en plus sur toutes les grandes attractions de Naples avec un guide professionnel. Découvrez la Piazza Plebiscito, le palais royal de Naples (Palazzo Reale), le Castel dell'Ovo et l'église de San Francesco di Paola. C'est une façon agréable pour partir à la découverte de cette ville animée, pleine de merveilles historiques et artistiques.
Le nombre de participants pour ce tour de Segway en petit groupe est limité à 8 personnes, afin de garantir une visite personnalisée en compagnie de votre guide.

Retrouvez votre guide sympathique au centre de Naples et commencez par une séance d'initiation de 30 minutes pour vous familiariser avec les Segway électriques à deux roues et équilibrage automatique. Une fois que vous vous sentez à l'aise, quittez le point de départ et partez explorer en suivant votre guide dans les rues du centre-ville.
La première étape est Castel Nuovo. Construit en deux étapes (au 13e siècle, puis au 15e siècle), le château est l'un des symboles les plus reconnaissables de la ville. Posez pour des photos sur votre Segway avec les tours et parapets médiévaux du château en toile de fond, puis continuez jusqu'à la Via Toledo. Parcourez les rues pittoresques, remplies de boutiques branchées, puis dirigez-vous à l'intérieur de la Galleria Umberto I, une galerie marchande publique avec une magnifique arcade au toit en verre.
Faites une pause devant l'opéra San Carlo, et apprenez-en plus sur l'impressionnant site auprès de votre guide. Créé en 1737, le bâtiment est le plus vieux théâtre d'Europe encore en activité. Il accueille de prestigieux ballets, pièces de théâtre et opéras du monde entier.
Passez la Piazza del Plebiscito, la plus grande place de Naples, puis passez-vous devant ses palais Bourbon jusqu'à atteindre le magnifique Palais royal de Naples. Vous découvrirez son histoire, y compris le moment où le pays était dirigé par les Espagnols. Ne manquez pas l'église de San Francesco di Paola au superbe dôme ; c'est un endroit idéal où prendre une photo !
Vous poursuivrez en Segway à travers la Villa Communale de Naples, un parc également connu sous le nom de jardins royaux. Construits au XIXe siècle, ces magnifiques jardins botaniques abritent un grand nombre de plantes et statues pittoresques. Sur le trajet de retour au point de départ, arrêtez-vous sur la plage près de la Via Caracciolo pour découvrir le plus ancien château de la ville, le Castel dell'Ovo, ainsi qu'une fontaine de Bernini, la Fontana dell'Immacolatella.
Parcourez le quartier fastueux de Santa Lucia, puis terminez votre tour en segway au point de départ.

Ref : E-131776-NA