Visite privée des points forts de Negril

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la partie plus « décontractée » de l’île caribéenne de la Jamaïque lors de cette visite éducative et divertissante des points forts de Negril. Avec un guide privé pour vous montrer le chemin, visitez les points d’intérêt tels que la Seven Mile Beach, Rick’s Cafe, et rendez-vous dans les communautés locales pour vous mêler aux habitants et découvrir le mode de vie jamaïcain. Boissons gratuites et transfert depuis et vers l’hôtel inclus.

Cette visite privée des points forts à Negril se concentre sur le côté ouest de la Jamaïque, qui est connue pour être la partie la plus « décontractée » de l’île. Negril est devenue populaire dans les années 1970 lorsque les « hippies » ont découvert cette ville balnéaire cachée. En optant pour cette excursion des points forts, vous découvrirez l’étendue de la beauté de Negril, des plages à la cuisine, en passant par les habitants.

Après une prise en charge à n’importe quel hôtel de Negril, le premier arrêt aura lieu à Seven Mile Beach. Cette plage est l’une des plus intéressantes de la Jamaïque, dégageant l’atmosphère décontractée et insouciante qui a fait la réputation de Negril. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités aquatiques, telles que le parachute ascensionnel, le ski nautique et le snorkeling. Vous trouverez des restaurants en plein air, des bars de plage, des ateliers de tressage des cheveux et bien plus encore. En quittant Seven Mile Beach, faites un arrêt au Negril Point Lighthouse pour prendre des photos.

Après le phare, vous serez conduit à Rick’s Cafe, une célèbre attraction qui a été créée en 1974 et a gagné en popularité au fil des années. Rick’s Cafe est situé sur la côte occidentale de la Jamaïque et surplombe les étonnantes falaises et les eaux bleues cristallines.

Rick's Cafe est connu pour les aventuriers qui sautent des falaises. D'innombrables visiteurs et habitants sautent des falaises pour atterrir dans les eaux cristallines. Le plus haut plongeoir est de 11 mètres et assure le frisson de toute une vie. En plus de la plongée en falaise, Rick’s Cafe est connu pour ses couchers de soleil étonnants. Les visiteurs se rassemblent pour voir le soleil disparaître dans l’eau ; une tradition nocturne.

Profitez de l’atmosphère amusante et palpitante tout en buvant un verre et en écoutant de la musique de groupes reggae.

Ensuite, quittez les stations balnéaires et rencontrez la population locale. Visitez quelques-unes des communautés voisines pour rencontrer les familles et découvrez comment ils vivent dans la région. Prenez un verre, jouer aux dominos, et profitez d’un peu de poulet jerk.

L’excursion se termine par un transfert vers votre hôtel.

    Ref : B-131021-NE