Inde : Dehli - Agra - Incentives et congrès 3 jours

Avis de la rédaction

Jour 1: Arrivée à New Delhi

Arrivée à Delhi Indira Gandhi International Airport.

A la sortie, les invités se voient offrir un accueil traditionnel floral, puis sont transférés de l'aéroport à l'hôtel.

Les chambres sont réservées pour occupation immédiate.

À l'arrivée à l'hôtel, les clés des chambres seront distribuées par ordre alphabétique pour faciliter la distribution.

Cadeau de bienvenue Indien – livre sur l'Inde, cartes postales avec timbres, une carte d'Inde, bâtons d’encens.

Jour 1: Tour pour découvrir le Delhi de Lutyen

Conduire à travers l'une des parties les plus coloniales de New Delhi appelé Raisina Hill. Vous passez devant la maison du vice-roi (maintenant le Rashtrapati Bhawan, la résidence du Président de l'Inde) et Lutyen magnum opus, la Porte de l'Inde, un arc commémoratif de guerre.

Jour 1: Dîner au Bukhara

La romance de la robuste frontière Nord-Ouest s'anime dans ce restaurant récompensé, authentique qui en fait une destination culinaire historique à New Delhi.

L’une des principales caractéristiques de l'itinéraire de pratiquement tous les visiteurs de New Delhi, Boukhara recrée le charme du four traditionnel en argile ou tandoor avec son délicieux menu de succulentes brochettes tandoori cuit, les légumes et le pain. 

Jour 2: Promenade dans  le bazar d’Old Delhi & visites des Haveli

Après le petit déjeuner, passez à notre expérience unique et fascinante d’Old Delhi. Visitez les marchés locaux et les havelis (maisons anciennes).

Jour 2: Déjeuner à Lodi – le restaurant dans un Jardin, suivi d’une compétition de cerfs-volants

Lodi - Le Garden Restaurant

La sensibilité à la terre et à l’environnement du restaurant est accentuée par un environnement luxuriant botanique, des allées de galets, du mobilier en canne et des balustrades en bambou. Le plancher en bois, mélange de cannes, bois, cuir et pierre affiche des modèles de conception exotiques. L'accent a été mis pour se fondre avec des constructions supplémentaires, mobiliers, décorations et autres intrusions artificielles dans le milieu naturel de l'espace de restauration qui est une extension des Lodhi Gardens eux-mêmes.

Jour 2: Kite Flying competition at Lodi Garden

Le groupe sera divisé en petits groupes assistés par du personnel local / guide.

Les performances sont effectuées seules ou en équipes. En équipe c’est généralement le plus spectaculaire, avec un maximum de huit pilotes, leurs cerfs-volants volant à quelques centimètres les uns des autres et en évitant la catastrophe de justesse, tout en effectuant toutes sortes de chiffres et de formations dans l'air.

Dîner à l’hôtel.

Jour 3: Journée à Agra

Après le petit déjeuner, route vers Agra (04 heures).
Dès votre arrivée, vous visitez le Taj Mahal (fermé le vendredi) - la plus grande histoire d'amour jamais racontée. A la mort de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal, dans un extravagance sauvage, Shah Jahan lui a construit ce monument. 20.000 hommes ont travaillé pendant plus de 17 ans pour construire cette mine de marbre blanc et de pierres précieuses.

Une photo de groupe sera prise au Taj Mahal.

Jour 3: Thème Moghol pour le déjeuner au Taj Khema (avec en fond le Taj Mahal)

Retour vers le monde légendaire de l'histoire du Grand Moghol. Les « Chobedar » (gardiens) pressent les invités à la "Daawat-Khana" (salle à manger). Les hôtesses vêtues de soie, de Shararas (jupes) et "Chunnis" (voile) accueillent les invités avec des fleurs et "attars" (parfums) dans un style traditionnel. Les danses folkloriques flamboyantes annoncent une propagation de somptueux délices Mughalai, servis d’une manière conforme à la royauté.

Après le déjeuner, profitez d’une promenade en Balloon à hélium.

Ensuite, retour à Delhi par la route et transfert à l'hôtel.

Jour 3: Dîner de Gala au Spice Route

Ensuite, retour à Delhi par la route et transfert de hotel au restaurant. Considéré comme l'un des dix meilleurs restaurants du monde par Condé Nast Traveler, La route des épices - au service de la cuisine asiatique du Sud-Est, a été conçue pour refléter le chemin d'épices de la côte de Malabar au Kerala à travers le Sri Lanka, la Malaisie et l'Indonésie à la Thaïlande et le Vietnam. Le restaurant est une représentation visuelle écrasante de l'art et de la culture qui a parcouru ces régions.

Taj Palace Hotel & Convention Centre, New Delhi

(5 Star Deluxe – 402 chambres y compris des suites)

L’hôtel Taj Palace de New Delhi est la parfaite réalisation de services et d'hospitalité de classe mondiale. Avec ses chambres bien aménagées et tout le confort moderne, l'hôtel a accueilli les chefs d'Etat, des célébrités et des hommes d'affaires de haut niveau à travers le monde.

Situé en plein cœur de la capitale indienne, l'emplacement et l’incomparable service sont typiques du Taj. L'hôtel est à seulement quelques minutes en voiture à la fois de l'aéroport et du centre-ville; et il est proche de la plupart des ambassades à New Delhi.

Jour 4: Départ de Delhi

Transfert à l'aéroport international à temps pour votre vol de retour et fin de la visite.

Fin du Tour.

 

Ref : I-82170-NE