Découvrez la gastronomie indienne : excursion culinaire à Delhi

Type d'expérience Gastronomie

Cette excursion culinaire à Old Delhi et New Delhi est un excellent moyen de découvrir les différentes cuisines et attractions des deux parties de la ville de Delhi dans un même forfait délicieux. Lors de cette excursion culinaire, nous visiterons toutes les principales attractions culinaires d’Old Delhi et de New Delhi, ainsi que quelques-uns des monuments symboliques de la ville.

Cette excursion culinaire comprend une balade à pied et une visite de la ville sur le thème de la gastronomie dans un forfait unique, idéal si vous avez 5 à 6 heures de temps libre. Les visiteurs pourront découvrir les délices culinaires d’Old Delhi et de New Delhi de quelques-uns des établissements de restauration les plus connus de la ville. Certains d'entre eux sont en activité depuis plus de 100 ans. En plus des dégustations, les visiteurs auront également l'occasion de découvrir plusieurs recoins de la ville inconnus pour la plupart des touristes. L'itinéraire et les mets inclus peuvent être adaptés en fonction des besoins alimentaires des visiteurs.

Au cours de cette balade culinaire, les visiteurs se rendront dans 8 à 10 établissements de restauration et dégusteront 18 à 19 plats différents, y compris un repas complet à la fin. Les mets proposés ne sont pas trop épicés, mais peuvent l’être si vous le souhaitez. Dans Old Delhi, nous marcherons sur de courtes distances et utiliserons des pousse-pousse pour les plus longues distances. À la fin de la visite d’Old Delhi, nous prendrons la voiture pour explorer New Delhi et sa gastronomie. Pendant l'excursion, nous visiterons également quelques attractions comme le plus grand marché aux épices de la ville, une cuisine caritative qui nourrit des milliers de personnes chaque jour, et quelques autres sites d’intérêt. Cette exploration de l’Inde et de la cuisine indienne est idéale pour les visiteurs néophytes comme réguliers.

Ref : B-130795-NE