Excursion d'une journée dans les temples de Delhi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Trouvez le divin Créateur dans la ville animée de Delhi animé avec cette visite guidée de 6 heures qui comprend de nombreux temples importants de la ville. Voyagez, en partie, par le métro de Delhi et en tuk-tuk pour une meilleure compréhension de la ville.

Retrouvez votre guide pour le transfert depuis votre hôtel à Delhi à 9:00 et prenez le métro de Delhi jusqu'au temple des Singes, également connu sous le nom de Hanuman Mandir, où votre guide vous expliquera l'importance de cet ancien temple hindou lors d'une visite de 40 minutes.

Ensuite, profitez d'une promenade en tuk-tuk de 10 minutes jusqu'au temple Laxmi Narayan, également connu sous le nom de temple Laxminarayan, dédié au dieu Vishnu, et écoutez votre guide souligner les détails architecturaux.

Ensuite, visitez le temple du Lotus, une maison d'adoration bahá'íe, qui a été conçue en forme de fleur de lotus. Le temple, fait de marbre blanc de Grèce, peut accueillir 2 500 personnes. 

Votre dernière destination sera le temple d'Akshardham. Achevé en 2005, il abrite des sculptures exceptionnelles, comme le soulignera votre guide lors de votre visite de 1 heure.

Après le déjeuner au complexe Akshardham (à vos frais), vous pourrez retourner à votre hôtel, où vous arriverez vers 14:00, ou optez pour un transfert sur la place Connaught où vous pourrez explorer les souks locaux par vous-même.

Ref : A-130822-NE