Excursion privée au temple en voiture à Delhi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez le temple Swaminarayan Akshardham (fermé le lundi) à New Delhi, qui incarne 10 000 ans de culture indienne dans toute sa splendeur, beauté, sagesse et béatitude à couper le souffle. Il met brillamment en valeur l'essence de l'architecture ancienne de l'Inde, ses traditions et ses messages spirituels intemporels. Et visitez Gurudwara Bangla Sahib, le plus important gurdwārā sikh, ou lieu de culte des sikhs. Le domaine comprend le temple, une cuisine, un grand étang, une école et une galerie d'art. Le soir, prenez part à l'āratī (la cérémonie de la lumière) dans l'ancien temple de Krishna connu sous le nom d'ISKON (où les étrangers devenus prêtres du dieu Krishna dansent et battent des tambours dans le temple).

9:00 - Après le transfert depuis votre hôtel, profitez de la visite guidée du temple, et du vieux Delhi et de New Delhi en voiture privée Toyota.

10:00 - Vous visiterez le temple Swaminarayan Akshardham(fermé le lundi) à New Delhi. Ce temple incarne 10 000 ans de culture indienne dans toute sa splendeur, beauté, sagesse et béatitude. Il met brillamment en valeur l'essence de l'architecture ancienne de l'Inde, ses traditions et ses messages spirituels intemporels. Le complexe Swaminarayan Akshardham a été construit en seulement cinq ans grâce à l'approbation de HDH Pramukh Swami Maharaj de la Bochasanwasi Shri Akshar Purushottam Swaminarayan Sanstha (BAPS) et aux efforts de dévotion colossaux de 11 000 artisans et de milliers de volontaires BAPS. Selon le livre Guinness des records, il serait le plus grand temple hindou du monde ; le complexe a été inauguré le 6 novembre 2005.

12:30 - Vous visiterez Gurudwara Bangla Sahib, le plus important gurdwārā sikh, ou lieu de culte des sikhs. Le domaine comprend le temple, une cuisine, un grand étang, une école et une galerie d'art.

13:30 - Pause déjeuner. Le déjeuner aura lieu dans l'un des meilleurs restaurants locaux.

15:00 - Vous visiterez le temple du Lotus ou temple bahá'í (fermé le lundi)
L’intérieur est principalement un vaste auditoire où vous pouvez méditer. Il mesure 34,27 mètres de haut. Des citations des écritures sacrées bahá'íes sont inscrites sur les alcôves des pétales. Situé au milieu de beaux jardins, le temple est encore plus impressionnant quand le soleil éblouit ses pétales de lotus. En entrant, vous devrez enlever vos chaussures et garder le silence.

16:30 - Sortie shopping à Delhi
Faire du shopping à Delhi peut être déroutant si vous ne savez pas où aller et comment vous y rendre. La capitale de l'Inde est l'un des meilleurs endroits pour acheter des textiles (tissus et vêtements), des bijoux, des chaussures, des sacs, du cuir, des tapis, de l'artisanat, de l'art indien traditionnel et contemporain. La ville abrite de nombreuses zones commerciales différentes. Chaque marché a une ambiance particulière et ajoute sa propre saveur à l'expérience du shopping.

19:00 - Visite du temple ISKON.
Le soir, prenez part à l'āratī (la cérémonie de la lumière) dans l'ancien temple de Krishna connu sous le nom d'ISKON (où les étrangers devenus prêtres du dieu Krishna dansent et battent des tambours dans le temple).

20:00 - Transfert vers votre hôtel ou vers la destination de votre choix.

Ref : C-130815-NE