Rafting sur la rivière Rishikesh - Visite de 2 jours au départ de Delhi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La rivière idéale pour le rafting à la capitale de l'Inde est le tronçon du Fleuve Ganga de Shivpuri à Rishikesh. La rivière possède de nombreuses rapides tout au long des 36km. Surtout, ne le manquez pas ! Savourez le frisson de l'aventure et profitez d'une détente en flotte.

Les eaux blanches pour rafting, Rishikesh

Les autres activités passionnantes de l'offre sont l'escalade, la descente, la randonnée dans la jungle, la visite du village et les jeux de plage, les dîners barbecue et le feu de camp.

Points forts

  • Jouez avec certaines rapides excitantes sur ce tronçon du Fleuve Ganga
  • Passez aux anciens temples flottants et observez la vie le long de la rivière

Le Fleuve Ganga, Rishikesh

Jour 1

Un véhicule climatisé passera vous prendre à votre hôtel à Delhi et vous voyagerez jusqu'à Rishikesh. Vous y arriverez dans l'après-midi et passerez à la Nature Camp Ganga sur les rives du Gange. Ces tentes de safari sont bien meublées avec des lits appropriés, des draps propres et des couvertures.

Après un cocktail de bienvenue, vous aurez du temps libre pour explorer la région.

Dans la soirée, un thé vous sera servi. Vous pouvez ensuite vous relaxer dans le camp ou faire une promenade à proximité des chutes d'eau.

Plus tard, profitez d'un feu de camp avec un dîner barbecue.

Passez la nuit dans votre tente.

Le Camp Nature de Ganga - Shivpuri, Rishikesh

Jour 2

Le matin après le thé, vous pouvez assister à un cours de yoga ou tenter une escalade, traverser la rivière, faire un rappel, etc.

Faites une pause pour le petit-déjeuner.

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez vers Shivpuri pour l'aventure du rafting. Après une petite formation de la part d'un guide professionnel, vous monterez à bord d'un radeau. Tous les équipements pour le rafting, casques, etc. vous seront données. Les radeaux partent de Shivpuri et se dirigent vers Rishkesh. Sur le chemin, affrontez quelques-uns des rapides les plus excitantes avec des noms exotiques tels que «Retour à l'expéditeur», «Roller Coaster», «Golf» et «Club House».

A la fin de l'excursion en rafting, il y aura un déjeuner au Camp Ganga Nature.

Après le déjeuner, reprenez les radeaux et affrontez les rapides : «Initiation», «Double Trouble», «Hilton» «Terminator».

Rafting le long du Fleuve Ganga, Rishikesh

Plus tard, vous pouvez essayer le surfing body et sauter d'une falaise dans cette section de la rivière. Puis passez aux temples flottants, ashrams (un ermitage de toutes sortes où les détenus se consacrent à la quête spirituelle) et des ghats (étapes simples avec les principales plateformes dans la rivière), observez la vie de la rive du fleuve Ganga.

La fin de l'expédition de rafting sera à Rishikeh, route vers Delhi.

Le voyage se termine à votre hôtel à Delhi.

Ref : I-12862-NE

Rafting sur la rivière Rishikesh - Visite de 2 jours au départ de Delhi
à partir de
180
Demander un devis