Visite privée d'une journée complète des temples de Delhi

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez quelques-unes des attractions les plus remarquables de la ville au cours de cette visite privée de New Delhi. Vous visiterez Gurudwara Bangla Sahib, l'un des plus éminents Sikh gurdwara, ou lieu de culte des sikhs. Le domaine comprend le temple, une cuisine, un grand étang, une école et une galerie d'art. Suivez votre guide professionnel dans les rues de la ville en vous rendant à la salle de méditation du Temple du Lotus. Après le déjeuner, vous pourrez visiter le temple Swaminarayan Akshardham (fermé le lundi) à New Delhi.

9:00 : votre guide/chauffeur prendra votre groupe en charge à votre hôtel à Delhi/NCR

10:00 : vous visiterez d'abord Gurudwara Bangla Sahib, l'un des plus éminents Sikh gurdwara, ou lieu de culte des sikhs. Le Gurudwara de New Delhi a une signification historique spéciale en dehors des aspects religieux. Le domaine comprend le temple, une cuisine, un grand étang, une école et une galerie d'art.

11:30 : vous visiterez le Temple du Lotus ou temple Bahai (fermé le lundi). Le Temple du Lotus, situé à New Delhi, est un lieu de culte bahaï achevé en 1986. Il possède un étonnant hall central où vous pourrez méditer et réfléchir. Situé au milieu de magnifiques jardins, le temple est tout à fait éblouissant lorsque le soleil brille sur les pétales de lotus.

13:00 : pause déjeuner qui aura lieu dans l'un des meilleurs restaurants locaux.

14:00 : après le déjeuner, vous visiterez le temple Swaminarayan Akshardham (également fermé le lundi) à New Delhi. Ce superbe temple incarne parfaitement 10 000 ans de culture indienne dans toute son incroyable grandeur, beauté, sagesse et béatitude. Le complexe Swaminarayan Akshardham a été construit en seulement cinq ans grâce à l'approbation de HDH Pramukh Swami Maharaj de la Bochasanwasi Shri Akshar Purushottam Swaminarayan Sanstha (BAPS) et aux efforts colossaux et à la dévotion de 11 000 artisans et des milliers de bénévoles de la BAPS. Plus grand temple hindou complet du monde selon le livre Guinness des records, le complexe a été inauguré le 6 novembre 2005.

17:00 : après votre visite d'Akshardham, vous aurez un peu de temps pour faire du shopping à Delhi. Cela peut être déroutant si vous ne savez pas où aller et comment vous y rendre, mais votre guide vous aidera. La capitale de l'Inde est l'un des meilleurs endroits pour acheter du textile (tissus et prêt-à-porter), des bijoux, des chaussures, des sacs, du cuir, des tapis, des objets artisanaux ainsi que de l'art traditionnel et contemporain indien et des bibelots. La ville possède de nombreux centres commerciaux et ils sont tous très animés.

19:00 : après votre journée mémorable, votre guide vous déposera à votre hôtel ou à un autre endroit de votre choix à Delhi.

Ref : A-131392-NE