Excursion d'une journée à Washington DC au départ de New York

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Sortez de Big Apple lors d'une journée de découverte de Washington DC au départ de New York City. La visite des monuments et mémoriaux de Washington DC vous donnera l'occasion de saisir l'esprit de la « terre de la Liberté et patrie des braves ».

La Maison Blanche, Washington DCUne visite des monuments et mémoriaux de Washington DC

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage à partir d'un point de rencontre central

Lorsque vous vous dirigez vers le sud depuis New York, vous traversez les États du New Jersey, du Delaware et du Maryland, avant de parvenir à Capitol Hill. C'est là que vous découvrez le Capitole, le Sénat et la Maison Blanche, centre du gouvernement des États-Unis. Votre visite de Washington DC se poursuit au musée national de l'air et de l'espace, le Smithsonian National Air and Space Museum, avant de vous emmener aux puis aux mémoriaux de Washington, Lincoln, de la guerre du Vietnam et de la guerre de Corée.

En fin d'après-midi, vous embarquez pour une visite panoramique de la ville, avant de quitter Washington DC et rentrer à New York en début de soirée.

Remarque : cette visite ne s'arrête pas au cimetière d'Arlington, mais elle inclut un arrêt devant la Maison Blanche, le Capitole et le Sénat pour un commentaire et une pause photo ; notez toutefois qu'il n'est pas toujours possible de marquer un arrêt pour des raisons de sécurité à Washington. Dans ce cas, votre visite sera modifiée en conséquence.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Près de Grand Central Station

Heure de départ :
07 h 00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-10531-NE